France Dimanche > Actualités > Meghan et Harry : Un heureux événement !

Actualités

Meghan et Harry : Un heureux événement !

Publié le 9 octobre 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Maintenant que Meghan et Harry, les parents d’Archie, 16 mois, viennent de s’installer à Santa Barbara dans une luxueuse propriété, il est temps pour eux d’agrandir la famille !

Depuis qu’ils ont élu domicile à Montecito, tout près de Santa Barbara, en Californie, dans leur luxueuse propriété de 1 300 mètres carrés, avec ses neuf chambres et ses seize salles de bains, sans parler de l’immense piscine et des terrains de tennis, Harry et Meghan goûtent enfin au bonheur de leur indépendance !


Loin de la famille royale, de ses nombreuses tensions et de ses contraintes, les parents d’Archie, 16 mois, se félicitent sans doute de leur décision d’avoir installé leur petit nid d’amour à des milliers de kilomètres du vieux continent qui abrite le clan Windsor. Heureux de pouvoir désormais envisager l’avenir avec sérénité… Et l’avenir semble en effet se profiler sous les meilleurs auspices pour ces deux amoureux qui viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’un bébé !

Il faut dire que le moment est parfaitement choisi pour les tourtereaux d’agrandir leur petite famille. À 2 ans, leur rejeton pourra faire son entrée à la maternelle, en 2021, et quitter le giron de sa maman pour vivre de nouvelles aventures. C’est, d’ordinaire, la période idéale pour des parents de sauter le pas et de se décider à donner un petit frère ou une petite sœur à leur aîné. Le moment est d’autant plus approprié que le duc et la duchesse de Sussex ont enfin, après plusieurs longs mois de recherches, déniché la maison de leurs rêves pour installer leur nichée !

Et puis, il suffit de regarder les dimensions de l’aire de jeux spécialement construite pour le petit Archie, assez grande pour divertir une classe entière de bambins, avec balançoires, toboggans et autres installations, pour comprendre que le fils d’Harry et Meghan ne sera pas le seul bout de chou de la maison à s’y amuser.

Nul doute que le frère de William et sa belle Américaine espèrent sans doute s’entourer un jour d’une nombreuse progéniture afin que leur petit prince ne reste pas un enfant unique isolé dans sa tour d’ivoire. Mais si, pour l’heure, ces deux outsiders qui font souffler un vent de modernité chez les royals souhaitent s’atteler ensemble à un nouveau projet, celui de concevoir un deuxième rejeton n’est pas d’actualité !

En réalité, c’est une tout autre sorte de bébé à laquelle le couple va bientôt donner naissance. L’ex-actrice et son homme, qui ne font décidément rien comme le reste du clan et se démarquent le plus possible de l’attitude quelque peu conformiste de William et Kate, viennent de signer un contrat avec Netflix ! Un projet de grande ampleur pour le couple princier qui, après Barack et Michelle Obama, va produire pour la célèbre plateforme de streaming et ses 193 millions d’abonnés dans le monde, des documentaires, des séries télé, des longs-métrages familiaux et des programmes pour enfants.

Pour faire aboutir ces projets ambitieux, miss Markle et son époux ont monté une société de production et ont signé, selon le New York Times, un juteux contrat, d’un montant de 100 millions de dollars, qui devrait courir sur plusieurs années. « Nos vies, à la fois indépendantes l’une de l’autre et en tant que couple, nous ont permis de comprendre la puissance de l’esprit humain : du courage, de la résilience et du besoin de connexion, ont commenté les époux dans un communiqué officiel. Grâce à notre travail avec diverses communautés et leurs environnements, nous nous concen-trerons sur de la création de contenu qui informe, mais qui donne aussi de l’espoir. En tant que nouveaux parents, créer des programmes familiaux inspirants nous importe également. Nous sommes ravis de travailler avec Ted Sarandos [directeur général, ndlr] et l’équipe de Netflix, dont la portée sans précédent nous aidera à partager un contenu percutant et inspirant. »

Si le milieu du cinéma n’est pas inconnu de l’ancienne star de Suits, avocats sur mesure, pour le beau Harry, c’est une découverte massive ! Malgré tout, avec l’aide de sa dulcinée, le petit-fils d’Élisabeth semble s’être parfaitement adapté à ce nouveau métier de producteur à Hollywood ! Quant à Meghan, aurait-elle l’intention de renouer avec sa passion et de repasser devant la caméra, pour le plus grand plaisir de ses fans d’antan ?

Apparemment non, ou en tout cas pas pour l’instant, puisqu’elle n’apparaît dans aucun des projets déjà en cours de développement, dont « une série documentaire innovante sur la nature, et une série animée qui célèbre les femmes inspirantes. » Au sein de l’équipe du géant des écrans, on se félicite de pouvoir compter des collaborateurs aussi glamours issus de la royauté britannique : « Harry et Meghan ont inspiré des millions de personnes dans le monde par leur authenticité, leur optimisme et leur leadership, a indiqué la direction de la plateforme. Nous sommes incroyablement fiers qu’ils nous aient choisis pour diffuser leurs créations et sommes ravis de raconter avec eux des histoires qui pourront aider à renforcer la résilience et à accroître la compréhension entre les êtres humains. »

De l’autre côté de l’Atlantique, on ne sait pas ce que Sa Très Gracieuse Majesté pense de la reconversion de son petit-fils. Peut-être est-elle tout simplement fière de réaliser que, grâce à l’influence de son épouse, Harry est, à 35 ans, en train de trouver sa voie… Et comme tout accord commercial signé par les Sussex demeure soumis à l’approbation de la souveraine, espérons que celui-ci remportera son adhésion.

Clara MARGAUX

À découvrir

Sur le même thème