France Dimanche > Actualités > Meghan Markle : Des jumeaux pour février !

Actualités

Meghan Markle : Des jumeaux pour février !

Publié le 29 juillet 2018

Le petit ventre rond de Meghan Markle cache la plus belle promesse de bonheur.

La nursery de Kensington Palace va bientôt afficher complet.

Peut-être faudra-t-il même du personnel supplémentaire pour s’occuper de l’abondante progéniture des Windsor.

Car, aux trois enfants de Kate et William (George, Charlotte et, il y a peu, Louis), devraient bientôt s’ajouter des jumeaux dont serait enceinte Meghan Markle, la toute nouvelle duchesse de Sussex.


C’est du moins ce qu’affirme le magazine américain National Enquirer.

Selon notre confrère, l’ancienne actrice de la série Suits, âgée de 36 ans, et Harry, le cadet de la princesse Diana, étaient si pressés de fonder une famille que, bien avant leurs noces, célébrées le 19 mai dernier, ils auraient commencé à consulter des médecins spécialistes de la fertilité.

« Ils étaient tous les deux conscients que l’âge venant, les chances de Meghan de tomber enceinte s’amenuisaient, a expliqué une source à l’hebdomadaire d’outre-Atlantique. Les risques de fausse couche iraient en augmentant. »

La jeune femme aurait même accepté – si besoin était – une fécondation in vitro, et des proches affirment que le couple aurait fait appel aux services de Melanie Brown, une nutritionniste de Duke Street, à Londres, qui surveille l’alimentation de la future mère, s’assurant que cette dernière perde du poids et renforce son système immunitaire.

Une première

De son côté, Harry a suivi les conseils d’un autre « gourou », Gabriela Peacock, pour affiner sa silhouette tout en stimulant sa virilité grâce à des compléments alimentaires et des vitamines.

Ce processus, très coûteux, a d’abord suscité la colère de la reine, connue pour avoir des oursins dans les poches de ses tailleurs acidulés.

Mais la souveraine s’est vite calmée en constatant que ces dépenses n’avaient pas été consenties en vain.

Car aujourd’hui, le doute ne semble plus permis, à en juger par les clichés publiés par le National Enquirer : Meghan est bel et bien enceinte, comme l’atteste son baby bump, ce petit ventre rond qu’elle affiche sur les images prises lors de ses sorties publiques.

Et elle n’attendrait donc pas un seul enfant mais des jumeaux !

Une première depuis 588 ans pour la monarchie britannique.

Même si Harry et sa belle ne comptent pas annoncer l’heureuse nouvelle dans l’immédiat – la naissance serait pour février 2019 –, la jeune femme a, comme le dit l’un de ses proches, « l’impression de vivre un conte de fées. Tous ses rêves deviennent réalité ! »

Claude LEBLANC

À découvrir