France Dimanche > Actualités > Meghan Markle : Drame en pleine grossesse !

Actualités

Meghan Markle : Drame en pleine grossesse !

Publié le 20 mars 2019

Une bien triste nouvelle a poussé Meghan Markle a sortir de l’isolement public qu’elle s’était imposée à l’approche de son accouchement.

Absente de la scène médiatique. C’est le mot d’ordre strict que s’était donné Meghan Markle à l’approche du jour de son accouchement.  

C’est en octobre dernier que la famille royale révélait cette heureuse nouvelle. Enceinte depuis déjà trois mois, l’ancienne actrice de Suits voyait déjà son ventre s’arrondir. Depuis, cinq mois se sont écoulés.

Actuellement dans son huitième mois de grossesse, la duchesse de Sussex a donc décidé de cesser d’honorer tout engagement public le 13 mars dernier. « Pour travailler en privé et en coulisses avec des réunions », précisait une source proche du Palais au Harper’s Bazaar.

Six jours après cette annonce pourtant, la future maman a fait une apparition remarquée et inattendue dans la sphère publique. Une entorse à la règle de conduite qu’elle s’était fixée provoquée par une macabre actualité…


Vêtue d’un manteau noir - couleur du deuil, la duchesse de Sussex, accompagnée de son époux, a rendu hommage aux vies perdues lors de l’attentat du 15 mars dernier en Nouvelle-Zélande. Deux mosquées de la ville de Christchurch ont été attaquées par un terroriste d’extrême droite, faisant cinquante morts et de nombreux blessés. Dans le livre de condoléances de la New Zealand House située à Londres, la trentenaire a écrit : « Nos plus profondes condoléances. Nous sommes avec vous »

Aujourd’hui, c’est le cœur lourd que la jeune femme de 37 ans est partie s’isoler à nouveau dans le Palais de Kensington. Dans les prochains jours, le couple princier prendra d’ailleurs ses quartiers dans leur nouvelle maison officielle, le Frogmore Cottage.

Estelle LAURE

À découvrir