France Dimanche > Actualités > Meghan Markle : Elle a quitté le palais en secret !

Actualités

Meghan Markle : Elle a quitté le palais en secret !

Publié le 3 octobre 2018

Sûrement lassée de la vie de château, Meghan Markle a décidé de s’échapper du Palais de Kensington…

Le 19 mai dernier, elle réalisait le rêve de toute petite fille : épouser un prince charmant ! Malheureusement pour Meghan Markle, cette aventure extraordinaire s’est révélée plus cauchemardesque que prévu !

Pour épouser le Prince Harry, la duchesse de Sussex a dû renoncer à tout ce à quoi elle tenait… Adieu sa nationalité américaine, sa maison au Canada, ses proches, sa carrière hollywoodienne… Et même ses robes au-dessus du genou !

Une réalité difficile à accepter pour l’ancienne star de la série télévisée « Suits »… qui aurait décidé de se délester de ses responsabilités !

Comme le révèle cette semaine le magazine « People », la femme du Prince Harry aurait en effet décidé de quitter le palais royal de Kensington dans le plus grand des secrets.

Pour l’une des personnalités les plus célèbres du monde, ça n’a d’ailleurs pas été une mince affaire… Pour parvenir à tromper la vigilance de la reine et semer la nuée de photographes qui l'a suivent dans tous ses déplacements, la belle a mis en place un stratagème…

Selon une source du magazine, c’est grimé d’une casquette et d’une paire de lunettes de soleil que la jeune femme de 37 ans aurait pris pour habitude de s’échapper du Palais.

Ainsi déguisée, Meghan Markle se rendrait donc régulièrement à ses séances de Pilate ou dans un magasin Bio qui se trouve à quelques encablures du Palais. « Quand elle s’aventure à sa séance de pilates ou pour se faire coiffer, elle y va incognito sous une casquette de baseball. Le seul autre endroit où elle se rend régulièrement est Whole Foods, qui se trouve à cinq minutes du Palais de Kensington. De cette façon, elle peut rapidement entrer et sortir sans que personne ne la remarque », explique cette source au magazine People.

Une manière comme une autre de garder un pied hors de sa prison dorée…

Estelle LAURE

À découvrir