France Dimanche > Actualités > Meghan Markle : Elle attend des jumelles !

Actualités

Meghan Markle : Elle attend des jumelles !

Publié le 15 mars 2019

Cela faisait 589 ans que les Anglais attendaient un tel événement.

Les Anglais savent se montrer patients. Une vertu qui serait sur le point d’être enfin récompensée. Car après 589 ans d’attente, les fidèles sujets de Sa Très Gracieuse Majesté vont enfin pouvoir s’émerveiller en découvrant des jumeaux royaux que Meghan Markle s’apprêterait à mettre au monde. 

Depuis plusieurs mois déjà, des rumeurs circulaient à ce sujet dans le Tout-Londres. Mais, cette fois, notre confrère américain National Enquirer l’affirme avec certitude : le baby bump de sept mois désormais très visible de la ravissante brune de 37 ans n’abriterait pas un mais deux bébés.

Un heureux événement prévu pour le mois d’avril prochain, moins d’un an après ses noces avec le prince Harry, célébrées le 19 mai 2018. L’hebdomadaire se montre même très précis dans son diagnostic, expliquant que la duchesse de Sussex mettra au monde des jumelles. Avouez que cela valait la peine d’attendre près de six siècles !


Mais si cette annonce a tout à la fois réjoui et surpris les Britanniques, les gynécologues de l’ex-star de la série Suits : avocats sur mesure n’étaient pas les seuls à être dans la confidence. Car, toujours selon le National Enquirer, Meghan, tout à son bonheur, ne pouvait pas garder pour elle une telle nouvelle. Aussi a-t-elle décidé de partager sa joie avec sa belle famille, lors du traditionnel repas de Noël chez les Windsor. La reine, presque aussi radieuse que la future maman, avait alors décidé de lever deux coupes de champagne à la santé de ses petites-filles, et promis de garder pour elle ce secret, de polichinelle désormais.

Or si la souveraine a sans aucun doute tenu parole, tous les membres de son personnel n’ont pas su faire preuve de la même discrétion, permettant la fuite de l’information. L’un d’entre eux, responsable des achats du palais de Buckingham, a en effet commis l’erreur de commander en double des articles pour la nursery royale, et ce dans une couleur unique : le rose !

Mais Meghan est bien trop heureuse pour se soucier de cette bourde, d’autant que, de toute façon, la nouvelle aurait vite fini par être rendue publique. En revanche, elle devra peut-être se méfier de la réaction de sa belle-sœur Kate, avec qui elle entretient des relations parfois orageuses, à en croire la presse d’outre-Manche. La femme de William serait morte de jalousie, car son rêve serait justement d’avoir des jumeaux, et elle ne supporterait pas que ce soit sa rivale qui le réalise.

En attendant, Meghan a d’autres chats à fouetter. Comme, par exemple, de choisir les prénoms de ses filles. Diana et Doria, ceux des mères de Harry et de sa tendre épouse, tiendraient la corde.

Claude LEBLANC

À découvrir