France Dimanche > Actualités > Meghan Markle: Elle officialise sa grossesse !

Actualités

Meghan Markle: Elle officialise sa grossesse !

Publié le 15 octobre 2018

Le Prince Harry et son épouse Meghan Markle attendent leur premier enfant pour le printemps 2019 !

C’est officiel ! La famille royale s’apprête à s’agrandir une nouvelle fois. Après la naissance du troisième enfant de Kate en avril dernier, c’est au tour de Meghan Markle d’attendre son tout premier bébé.

Après des mois de rumeurs et de spéculations sur l’arrivée imminente d’un nouveau royal baby, la bonne nouvelle vient d’être annoncée sur les réseaux sociaux par le Palais de Kensington : « Ses Altesses royales les duc et duchesse de Sussex sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un enfant pour le printemps 2019 », peut-on lire dans le communiqué diffusé ce lundi 15 octobre.

Seulement cinq mois après son mariage avec le Prince Harry, la chouchoute de la reine, âgée de 37 ans, porte donc en elle les espoirs de la prochaine génération de la famille royale… De leur côté, Kate et William avaient attendu deux ans avant de mettre au monde leur premier enfant, le Prince George, aujourd’hui âgé de 5 ans.


Une rapidité qui s’explique par l’inquiétude des futurs parents quant à leur capacité à concevoir un enfant… En juillet dernier, un proche du couple confiait au magazine « National Enquirer » que le duc et la duchesse de Sussex étaient conscients que « l’âge venant, les chances de Meghan de tomber enceinte s’amenuisaient » et que malheureusement, « les risques de fausse couche iraient en augmentant ».

Réalistes sur le temps qui passe et qu’on ne rattrape pas, Meghan et le Prince Harry, de trois ans son cadet, avaient donc commencé à consulter pléthore de médecins spécialistes de la fertilité avant même de se dire « I do » devant les caméras du monde entier, le 19 mai dernier

Un désir ardent et une volonté de fer qui aura donc porté ses fruits !

Julia NEUVILLE

À découvrir