France Dimanche > Actualités > Meghan Markle : Sa famille catastrophe !

Actualités

Meghan Markle : Sa famille catastrophe !

Publié le 4 novembre 2019

.photos:bestimage
© BESTIMAGE Meghan Markle

Les membres de son clan lui font vivre un enfer. Petit tour d’horizon de cette triste clique dont Meghan Markle se passerait bien.

Faire son entrée par la grande porte au sein de la famille royale d’Angleterre aurait dû être, pour Meghan Markle, un véritable conte de fées… Un bonheur, couronné par la naissance le 6 mai dernier du petit Archie. Hélas, si la belle Américaine est restée très proche de Doria, sa maman, qui l’a énormément aidée et soutenue durant sa grossesse, la duchesse de Sussex se passerait bien des nouvelles des autres membres de son clan ! Un père qui ne communique avec elle que par l’intermédiaire des médias, un demi-frère qui se targue d’être boxeur et prend le pseudonyme « The Duke » (le Duc) pour se moquer d’elle, un neveu arrêté à moitié nu en plein Hollywood, un autre dealer, et une demi-sœur hargneuse et jalouse qui lui en veut à mort d’exister… 

Petit tour d’horizon de cette famille catastrophe, une clique à laquelle elle mettrait sans doute bien des claques !
 

Le père : Thomas Markle

Bataille rangée dans les médias

Entre Meghan et cet ancien chef opérateur des plateaux de télévision, retiré à Rosarito au Mexique, le moins qu’on puisse dire c’est que les relations sont tendues… et elles ne sont apparemment pas près de s’apaiser ! L’homme, âgé de 75 ans, qui n’avait pas été en mesure d’escorter sa fille à l’autel le 19 mai 2018 en raison d’une hospitalisation en urgence aux États-Unis, n’a cessé depuis lors de se servir de la presse pour lui faire passer des messages pleins d’amertume et de regrets. Tout récemment encore, celui qui se plaint de ne jamais avoir de nouvelles de la duchesse, et lui reproche de n’avoir pas pu rencontrer son petit-fils, a carrément publié dans le journal britannique The Daily Mail une lettre intime de l’ex-actrice lui demandant justement d’arrêter de s’épancher ainsi dans les médias ! Une manœuvre qui ne risque pas de motiver la jeune Américaine à se réconcilier avec son père !
 

Le demi-frère : Thomas junior

Un sale gosse de 52 ans !

Issu, comme Samantha, d’une première union du père de Meghan avec une certaine Roslyn Loveless, ce demi-frère a tout du… faux frère ! Affirmant être devenu SDF, celui-ci vit dans l’Oregon avec sa femme et son fils, et a, ni plus ni moins, accusé sa sœur de vouloir épouser Harry pour fuir sa famille « embarrassante ». Un point sur lequel on ne saurait lui donner tort ! Juste avant les épousailles de Meghan et de son prince charmant, il s’est même fendu d’une lettre ouverte au fils de Diana, lui demandant carrément d’annuler le mariage… Sans surprise, ni Thomas ni sa sœur n’ont été invités à la noce, ce qui n’a pas empêché Junior de se rendre malgré tout à Windsor et de poser devant les photographes à côté d’une réplique en carton du couple ! Le sale gosse de 52 ans se plaît à multiplier les provocations à l’encontre de la maman d’Archie, comme en mars dernier, alors qu’il avait décidé de disputer un match de boxe, sans être jamais monté sur un ring, et où il a pris le pseudonyme de Tom the Duke (le Duc) histoire de se moquer d’elle… Un méchant crochet du gauche, non ?


La demi-sœur : Samantha

Haro sur Meghan !

Pas facile d’être la grande sœur d’une actrice célèbre et adulée quand on a, soi-même, raté sa carrière dans le show-biz… Pour ne rien arranger à l’affaire, la première fille de Thomas Markle dont le passé en tant que comédienne se borne à une apparition dans un unique épisode de la série télévisée Matlock dans les années 90, découvre en 2008 qu’elle est atteinte de sclérose en plaques. À l’annonce du mariage de la star de Suits, avocats sur mesure, cette mère de trois enfants enchaîne les interventions médiatiques pour parler de ses relations avec Meghan et passe le plus clair de son temps à critiquer la duchesse, notamment sur les réseaux sociaux. Un déversement de haine qu’en août dernier, Twitter, alerté par des internautes, a décidé de stopper net en fermant purement et simplement son compte ! Un répit hélas de courte durée puisque la furie de 54 ans a déjà rouvert deux autres profils sur lesquels elle a bien l’intention de continuer à dégommer sa petite sœur…
 

Le neveu : Thomas Dooley

Shocking ! Un homme nu dans la rue…

On ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas son neveu non plus ! Ce jeune de 29 ans, fils de Thomas Jr, n’avait pas encore fait parler de lui. Depuis le 27 septembre dernier, le mal est réparé, ou, plus exactement, il est fait ! Car ce jour-là, sans doute sous l’influence de drogues, Thomas Dooley – qui a adopté le nom de sa mère, Tracy – s’est promené, vêtu d’une simple serviette de toilette, dans les rues de Hollywood. Appréhendé par la police, le fêtard aurait résisté aux agents et même blessé légèrement l’un d’eux d’un coup de pied. Après un séjour derrière les barreaux, il aurait été libéré le 30 septembre moyennant une caution de 23 000 euros.
 

L’autre neveu : Tyler Dooley

Il enfume les Windsor

Il y a un an, cet autre neveu de Meghan s’était fait connaître en participant à Royal World, une émission de téléréalité diffusée sur MTV, où il critiquait à l’envi la demi-sœur de son père. 

Mais il faut avouer que le jeune Tyler n’en est pas à son coup d’essai pour faire honte à sa tante ! Le créateur de la société Blue Line Hemp s’est en effet lancé dans le business du cannabis récréatif – légal dans certains États d’Amérique du Nord –, qu’il cultive dans une ferme de l’Oregon. « Les gens m’ont toujours considéré comme le mouton noir de la famille, mais je me démerde pour survivre dans un business très compétitif », s’est défendu Tyler Dooley, 27 ans qui commercialise deux lignes phares : Markle Sparkle et Archie Sparkie. 

Passé maître dans l’art de la provocation, cet apprenti baron de la drogue vient d’annoncer qu’il envisageait de construire un château en briques de chanvre en hommage à son jeune cousin Archie, sous la marque duquel il accumule les dollars !…

Clara MARGAUX

À découvrir