France Dimanche > Actualités > Meghan Markle : Trahie par son père une nouvelle fois !

Actualités

Meghan Markle : Trahie par son père une nouvelle fois !

Publié le 14 mars 2022

.photos:agence-/-bestimage

Poursuivie en justice par sa demi-sœur Samantha, Meghan Markle ne sera pas soutenue par son père. En effet, Thomas Markle a fait savoir qu'il était prêt à témoigner contre elle.

Si Meghan Markle entretient des relations tendues avec la monarchie britannique, avec certains membres de sa propre famille, l’entente n’est pas mieux. Alors que la duchesse de Sussex a coupé les ponts avec son père, Thomas Markle, ce dernier ne compte visiblement pas se rabibocher avec sa fille…


Souvenez-vous, il y un an, Meghan Markle accordait à Oprah Winfrey une interview fracassante dans laquelle elle évoquait sa famille et son enfance pauvre… Des propos qui n’ont visiblement pas plu à sa demi-sœur, Samantha Markle, âgée de 57 ans.

La preuve, cette dernière a décidé de porter plainte contre l’épouse du prince Harry et de demander 75 000 dollars de dommages et intérêts pour « diffamation et déclarations fausses et malveillantes ».

Une action en justice jugée « sans fondement » et « absurde » par l’avocat de Meghan Markle. Qui plus est, au cours de ce même entretien accordé à Oprah pour la télévision américaine, la duchesse de Sussex a précisé que sa demi-sœur Samatha « ne la connaissait pas » et qu’elle ne l’avait pas vu depuis près de 20 ans.

Une action en justice que Meghan Markle prend tout de même au sérieux, d’autant plus que son père, Thomas Markle, vient d’y ajouter son grain de sel… Dans une vidéo postée via sa nouvelle chaîne YouTube, l’homme a en effet expliqué qu’il était prêt à « témoigner contre elle dans l’affaire judiciaire intentée par sa demi-sœur ».

Le paternel de la duchesse s’est même dit « ravi de se retrouver face à face avec sa fille et son mari, le prince Harry ». « J'essaie depuis près de quatre ans de voir ma fille et son mari roux face à face dans une salle d'audience. Je serais ravi de défendre ma fille aînée », a-t-il précisé… Un nouveau coup dur pour Meghan Markle.

Lisa Ziane

À découvrir