France Dimanche > Actualités > Meghan Markle : Triste nouvelle avant le mariage…

Actualités

Meghan Markle : Triste nouvelle avant le mariage…

Publié le 15 mai 2018

meghan-et-harry-20180515

Le père de Megan Markle ne se rendra pas au mariage de sa fille…

La pression monte pour la future princesse. Alors que l’heure de la cérémonie approche, un coup de théâtre est venu gâcher les préparatifs de son mariage de princesse… Lundi 14 mai, le père de la chère et tendre du Prince Harry, Thomas Markle, a annoncé au magazine TMZ qu’il ne comptait pas se rendre au mariage de sa fille seulement cinq jours avant l’événement… Un coup dur pour la jeune femme de 36 ans qui ne pourra donc se rendre à l’autel de la chapelle St George au bras de son père…

La raison de cette absence ? La révélation d’un scandale qui risquerait d’éclabousser la réputation de sa fille et de la famille royale selon lui. La semaine dernière, le magazine anglais Daily Mail a en effet révélé que le père de Meghan Markle mettait en scène depuis plusieurs semaines de fausses photographies au Mexique avec le paparazzi Jeff Rayner. En échange, l’homme de 73 ans aurait reçu la somme rondelette de 100 000 livres sterling, soit 113 000 euros !


Suite à la révélation de cette escroquerie, cet ancien chef éclairagiste à Hollywood a confié n’avoir jamais fait ces photos, qu’il qualifie aujourd’hui de « stupides et outrancières » et confie regretter, pour l’argent, mais avoir simplement voulu redorer son image après avoir été « photographié dans des circonstances peu flatteuses »… Eh bien, c’est raté !

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, le père de l’ancienne comédienne a confessé avoir été victime d’une crise cardiaque il y a six jours de cela. Si ce problème de santé n’a aucun lien avec sa décision, ses médecins l’ayant autorisé à se rendre au mariage, nul doute que cela doit inquiéter un peu plus encore la future femme du Prince Harry à quelques jours du plus beau jour de sa vie…

Julia NEUVILLE

À découvrir