France Dimanche > Actualités > Meghan Markle: Un deuxième enfant !

Actualités

Meghan Markle: Un deuxième enfant !

Publié le 22 juillet 2019

Trois mois après la naissance d’Archie, Meghan et Harry pourrait accueillir bientôt un second enfant !

Un bébé pour la nouvelle année ? Outre-Manche, une partie de l’Angleterre s’affole. Il y a quelques jours, le spécialiste de la famille royale a, en effet, semé le doute. Réputée pour avoir le nez fin, Mélanie Bromley a lâché sur le plateau de l’émission E!News : « Je pense sincèrement que, l'année prochaine, à cette époque, Meghan sera enceinte de son deuxième enfant.  ».

Une certitude qui pourrait venir du fait que Harry et Meghan souhaite être rapidement entourés d’une ribambelle de bambins. « Des sources très proches du couple m'ont appris qu'ils aimeraient vraiment fonder une famille nombreuse. », a confirmé la célèbre auteure royale Katie Nicholl sans pour autant attester de l’imminence d’une seconde grossesse.


Outre la prise de parole de cette experte de la couronne anglaise, la société Coral, l’une des plus grandes plateformes de paris britanniques, a confirmé avoir enregistré une hausse d’intérêt sur cette question cruciale. « Nous avons été inondés ces derniers jours de paris sur le fait que Harry et Meghan auraient un deuxième enfant durant l'année 2020. Et comme souvent avec ce genre de paris qui arrivent en cascade, il n'y a pas de fumée sans feu… », a assuré Alex Apati, le porte-parole de l’entreprise.

Officiellement pourtant, le duc et la duchesse de Sussex ont pour le moment d’autres projets. Trois mois après la naissance d’Archie, ils profitent actuellement d’un peu de repos dans le Frogmore Cottage avant de partir faire une tournée en Afrique du Sud à l’automne prochain. « «Il s’agira de notre première tournée officielle en famille», a confirmé le jeune couple sur Instagram.

Estelle LAURE

À découvrir