France Dimanche > Actualités > Melania Trump : Une inquiétante hospitalisation

Actualités

Melania Trump : Une inquiétante hospitalisation

Publié le 15 mai 2018

trump-melania20180515

Ce lundi 14 mai, Mélania Trump, la femme du président américain, a été admise à l’hôpital !

La Maison-Blanche vient de faire une annonce alarmante. La femme du président des États-Unis, Donald Trump, vient d’être admise à l’hôpital à cause de ses problèmes de santé…

Ce lundi 14 mai, l’ancien mannequin slovaque «  a subi une procédure d’embolisation » pour soigner un problème au rein à l’hôpital militaire de Walter Reed dans la banlieue de Washington. Si sa maladie est qualifiée de « bénigne » par la communication de la Maison-Blanche, l’état de santé de la first lady de 48 ans peut tout de même inquiéter de par l’importance du rôle de la femme du président aux États-Unis.

Chargée d’exécuter des missions caritatives et humanitaires, la première dame a par exemple présenté publiquement, une semaine avant son hospitalisation, un programme dédié au bien-être des enfants.


La porte-parole de Mélania Trump, Stéphanie Grisham, s’est montrée rassurante en expliquant que « la procédure a été couronnée de succès et qu’il n’y a pas eu de complications ».

Si Melania devrait rester internée jusqu’à la fin de la semaine, sa porte-parole a confié espérer « qu’elle se rétablira très vite pour poursuivre son travail auprès des enfants du monde entier ».

Julia NEUVILLE

À découvrir