France Dimanche > Actualités > Meryl Streep : Visite de son appartement new-yorkais (PHOTOS)

Actualités

Meryl Streep : Visite de son appartement new-yorkais (PHOTOS)

Publié le 23 août 2018

La star américaine Meryl Streep a décidé de vendre son appartement situé en plein cœur de New-York !

Nouveau départ pour Meryl Streep, mais pas à n’importe quel prix ! Cette semaine, la célèbre actrice de 69 ans a décidé de vendre son appartement new-yorkais. 

N’habite pas dans une maison de star qui veut. Achetée en 2006 pour la modique somme de 10,1 millions de dollars, l’actrice hollywoodienne compte bien avoir un retour sur son investissement de base. Le futur propriétaire devra donc se délester de plus du double de cette somme pour acquérir ce bien d’exception – soit 24,6 millions de dollars (21 273 465 euros).

Il faut dire que l’interprète de la patronne tyrannique dans « Le Diable s’habille en Prada » ne fait pas dans la demi-mesure.

L’appartement new-yorkais de l’actrice américaine se situe en plein cœur de Manhattan – l’arrondissement le plus huppé de la capitale économique des Etats-Unis.


Dans le quartier de TriBeCa, ce petit cocon luxueux grand de 370 m² se divise en quatre chambres, quatre salles de bains, une cuisine équipée, un grand espace de vie, un boudoir et bien évidemment une terrasse de 200m² avec vue panoramique sur New-York et l’Hudson River…

Un appartement de rêve (pour une vie de star) puisqu’on y accède via un ascenseur privé et que le bâtiment dispose d’un service de conciergerie, d’un parking, d’une salle de sport et même d’un portier !

Actuellement en tournage pour le deuxième opus de la comédie  « Mama Mia ! Here we go again » qui reprend les tubes du groupe ABBA, l’actrice américaine nous donnerait presque envie de crier « Money, money, money ! » [Célèbre chanson d’ABBA dont le titre se traduit par Argent, argent, argent, Ndlr.]. 

Julia NEUVILLE

À découvrir