France Dimanche > Actualités > Messmer : A nouveau papa !

Actualités

Messmer : A nouveau papa !

Publié le 12 mai 2017

L’artiste québécois Messmer vient d’annoncer que la famille s’agrandissait avec l’arrivée d’une fille.

Messmer a vécu une année 2016 contrastée. En mai, l’hypnotiseur québécois apprenait le décès de son père après un long combat contre la maladie. L’artiste avait annulé plusieurs de ses spectacles pour se rendre au chevet de celui qui était son "plus grand fan".

Lire aussi --> Messmer : Nous avons testé le roi de l’hypnose !

Après avoir traversé cette terrible épreuve, Messmer a appris une nouvelle qui a dû lui faire beaucoup de bien : sa compagne Bellair est tombée enceinte l’hiver dernier.

Le magazine canadien "7 jours" a annoncé jeudi dernier sur sa page Facebook la naissance de la fille de Messmer, le 5 mai dernier. Le couple accueille son premier enfant Soleil, qui vient illuminer leur quotidien.

La famille de Messmer s’agrandit puisqu’il est déjà le papa de deux garçons, qui ont dépassé la vingtaine. Il est même grand-père de Matis, aujourd’hui âgé de dix ans.

Lire aussi --> Philippe Manœuvre : Jeune papa 
et jeune retraité !

Un petit-fils qui semble suivre les traces de son aîné. En effet, l'hypnotiseur avouait, en 2013, dans les colonnes du journal canadien, qu'il imitait son grand-père et tentait déjà d'hypnotiser ses camarades. "Il me voit à la télé et il essaie déjà d'hypnotiser ses amis. Il faut le voir avec son petit groupe en train de leur demander de joindre leurs mains pour les endormir !, révélait-il. Je suis très fier, ça sera peut-être lui qui reprendra le flambeau."

Grégory Giraud

À découvrir