France Dimanche > Actualités > Michael Jackson : Les preuves accablantes de sa perversité !

Actualités

Michael Jackson : Les preuves accablantes de sa perversité !

Publié le 22 juin 2016

Sept ans après le décès de Michael Jackson, des documents accablants auraient été retrouvés chez la star.

Le Roi de la pop sur le point de perdre sa couronne ? Le site internet américain Radar Online affirme s’être procuré un rapport de police du département du Sheriff de Santa Barbara dans lequel on apprend l'existence d'images pornographiques, de tortures d’animaux et des clichés sadomasochistes ayant appartenu à l'artiste.

Lire aussi --> Joanna Thomae : “Michael Jackson est la plus belle chose qui me soit arrivée !”

Tous ces éléments auraient été retrouvés à son domicile de Neverland, en Californie. Dans ce rapport, les enquêteurs auraient mis la main sur des "images et vidéos très sombres et effrayantes d’hommes, de femmes, de petits garçons et de petites filles dans des positions perverses". Des clichés avec ses neveux « légèrement vêtus » auraient également été découverts. Toujours selon le journal, on aurait également récupéré des "clichés de torture d'enfants nus, de bondage féminin, et de sadomasochisme."

Le texte, qui figure dans le dossier, avait été rédigé dans le cadre du procès contre Michael Jackson, en 2003, notamment pour agression sexuelle et attouchements sexuels sur mineur. A l'issue du procès, l'artiste avait finalement été acquitté en 2005. Selon le site internet Radar Online, Michael Jackson aurait, en réalité, acheté le silence des familles de victimes en déboursant près de 200 millions de dollars.

Lisez --> Notre article biographique exceptionnel sur la vie de Michael Jackson ! 

Le shérif du comté de Santa Barbara a indiqué que le site internet Radar Online n'a pas obtenu ces documents par son intermédiaire, présentés comme pièces à conviction lors du procès de 2005. "Certains de ces documents semblent être des copies de rapports écrits par le personnel du shérif et de photos prises par ces mêmes employés, mêlés à des contenus qui semblent provenir d'internet ou d'autres sources."

Après ces accusations, les proches de Michael Jackson ne décolèrent pas. Le neveu de Michael Jackson, Taj Jackson, a poussé un coup de gueule, dans un message posté sur son compte Twitter, contre ces accusations totalement fausses. « Au-delà du fait qu'il n’y a rien de vrai dans cette histoire, toutes ces conneries me rendent complètement malades. Mêlez-vous de ce qui vous regarde et lâchez-nous. »

Lire aussi --> Michael Jackson : Un cauchemar en cuisine !

La fille de Michael Jackson, Paris Jackson, a également publié plusieurs messages sur son compte Twitter, dénonçant les dénonciations calomnieuses du site internet Radar Online. « Malheureusement, la négativité fera toujours vendre. Je vous demande d’ignorer ces horreurs et les parasites qui souhaitent se faire un nom en bafouant mon père. »

Greg Laforce

À découvrir