France Dimanche > Actualités > Michael Schumacher : Enfin une bonne nouvelle !

Actualités

Michael Schumacher : Enfin une bonne nouvelle !

Publié le 4 novembre 2016

Michael Schumacher est toujours en convalescence après son terrible accident. Très peu d’informations filtrent sur l’état de santé de l’ex-pilote de Formule 1. Mais un événement survenu le week-end dernier fait du bien au clan Schumacher.

Le pilote de Formule 1, qui se repose dans sa maison en Suisse, après plusieurs mois de coma artificiel, doit sans doute se sentir mieux après ce qui est arrivé à un des membres du clan Schumacher.

Lire aussi --> Michael Schumacher : Son fils Mick ne s’en remet toujours pas…

Le week-end dernier, Mick Schumacher, le fils de Michael, a fini vice-champion de Formule 4, à seulement 17 ans. Il termine juste derrière l’Argentin Marcos Siebert. Un très bon résultat quand on sait qu’il compte trois courses de moins que le champion.

Un podium qui permet à Mick Schumacher de se rapprocher un peu plus de son objectif ultime : évoluer en Formule 1 comme son père.

Lire aussi --> Michael Schumacher : Sa fille Gina est passée à autre chose…

L'horizon semble donc s'éclaircir un peu chez les Schumacher. En plus du ce podium, l'ancien directeur technique de Ferrari, Ross Brown, a affirmé au micro de la BBC, jeudi dernier, que Michael Schumacher montrait « des signes encourageants » au cours de sa convalescence.

Congratulations Prema, we are champions!! ????????????????????????????????????#TeamMS

Une photo publiée par Mick Schumacher (@mickschumacher) le 2 Oct. 2016 à 9h19 PDT

Grégory Giraud

À découvrir