France Dimanche > Actualités > Michael Schumacher : Frappé par la mort !

Actualités

Michael Schumacher : Frappé par la mort !

Publié le 27 mars 2017

Alors que l’état de santé de Michael Schumacher ne s’améliore pas, la famille du pilote de Formule 1 se retrouve confrontée à un véritable drame.

Cela fait près de trois ans et demi que le pilote de Formule 1 Michael Schumacher a frôlé la mort après un accident de ski survenu à Méribel. Très peu de nouvelles officielles circulent sur sa rééducation. Une communication très limitée est en effet souhaitée par la famille du septuple champion du monde de Formule 1.

Lire aussi --> Michael Schumacher : Au cœur d’un ignoble scandale !

Une épreuve très difficile à gérer pour ses proches qui doivent faire face aux nombreuses rumeurs et déclarations sur l’évolution et le futur très compliqué qui se profile pour l’Allemand. Difficile dans ces conditions de vivre sereinement pour ses proches. Surtout qu’une triste nouvelle vient ternir un ciel déjà sombre.

Et pour cause, l’oncle de Michael Schumacher, Karl-Heinz Schumacher, est décédé des suites d’un cancer à l’âge de 64 ans, mercredi dernier. Surnommé « l’oncle favori » du pilote automobile, cette perte a, selon le magazine allemand Bunte, plongé l’ancien pilote Ferrari et sa famille dans « une immense tristesse ».

Karl-Heinz Schumacher faisait partie des premiers soutiens de Schumi. Maçon de profession, il a fait partie de l’équipe de karting du sportif à ses débuts et a suivi de près les exploits de son neveu. Il a également été très proche de sa mère Elisabeth, qu’il a beaucoup aidée après un accident survenu en 2003. Une aide précieuse qui n’a malheureusement pas sauvé la femme, décédée peu de temps après.

Lire aussi --> Michael Schumacher : Les nouvelles sont mauvaises !

On espère néanmoins que le clan Schumacher saura se relever de cette épreuve...

Cyril Coantiec

À découvrir