France Dimanche > Actualités > Michael Schumacher : Les nouvelles sont mauvaises !

Actualités

Michael Schumacher : Les nouvelles sont mauvaises !

Publié le 23 janvier 2017

Depuis son accident de ski en décembre 2013, le pilote Michael Schumacher poursuit sa rééducation pour se remettre sur pied. Mais ses efforts sont gâchés par une mauvaise nouvelle de taille.

Plus de trois ans après son accident de ski survenu à Méribel en décembre 2013, les nouvelles ne sont pas très bonnes du côté de Michael Schumacher, qui est toujours convalescent.

Lire aussi --> Michael Schumacher : Au cœur d’un ignoble scandale !

Une absence de longue durée qui devient dure à gérer autant pour son entourage qui communique au compte goutte sur son état de santé comme pour les personnes qui l’ont côtoyé ou qui ont travaillé avec lui durant ses belles heures en Formule 1.

Le silence radio de Michael Schumacher fait du tort à certaines marques qui avaient misé sur son image de champion. A tel point que certains de ses sponsors lâchent l’ancien champion automobile. Le fabricant de portes Hörmann et la marque de montres de luxe Audemars Piguet n’ont ainsi pas renouvelé leur engagement avec Michael Schumacher.

Lire aussi --> Michael Schumacher : Son fils Mick ne s’en remet toujours pas…

Ce n'est pas la première fois que des marques décident de rompre les contrats qui les lient au pilote automobile. Auparavant, pas moins de quatre marques avaient décidé de ne plus collaborer avec Schumi. Une nouvelle qui passe mal auprès de la famille. En début d'année, on apprenait que les soins adressés au champion s'élèverait à plus de 10 millions d'euros par an.

Cyril Coantiec

À découvrir