France Dimanche > Actualités > Michael Schumacher : Ruiné par ses soins médicaux !

Actualités

Michael Schumacher : Ruiné par ses soins médicaux !

Publié le 20 avril 2016

Depuis son accident en décembre 2013, le pilote Michael Schumacher doit dépenser de très grosses sommes d’argent pour ses soins. Jusqu’à se ruiner.

Michael Schumacher dans une situation très compliquée. Le pilote de Formule 1 se trouve actuellement à Gand, chez lui, pour se remettre de son accident de ski. Cela fait plus de deux ans que le champion doit assurer le coût des soins. Une situation de plus en plus difficile pour la famille Schumacher.

Voir aussi --> Michael Schumacher : « Il n’est plus avec nous »

En effet, selon le site internet britannique The Latin Post, plus de 12 millions d’euros aurait été dépensés pour assurer les dépenses de soins. Soit plus de 100 000 euros par semaine, depuis son hospitalisation en urgence en décembre 2013.

Le sportif allemand est soigné à son domicile, au bord du lac Léman, en Suisse. Une équipe médicale d'une quinzaine de personnels soignants sont présents tous les jours pour lui permettre de retrouver une vie normale. Difficile pour le moment de dire si Schumi sera rétabli pour l’année 2016. Son attachée de presse Sabine Kehm reste très évasive sur le sujet. Mais ses amis sont assez pessimistes à son sujet.

Voir aussi --> Michael Schumacher : Ses amis ne peuvent plus le voir !

Pour assurer les dépenses de santé, la femme de Michael Schumacher a dû mettre en vente certains de leurs biens comme un jet privé à 35 millions d'euros et une villa que le pilote automobile possédait en Norvège pour 2,5 millions d'euros.

Cyril Coantiec

À découvrir