France Dimanche > Actualités > Michael Youn : Face à la mort !

Actualités

Michael Youn : Face à la mort !

Publié le 4 juillet 2017

Le comédien Michael Youn a vécu de superbes moments sur le tournage du film Les 11 Commandements. Mais une nouvelle vient frapper l’acteur en plein cœur.

En 2004, Michael Youn, alors aux commandes de l’émission Morning Live, apparaît dans un film totalement loufoque : Les 11 Commandements. Le principe : faire les défis les plus fous possible.

Lire aussi --> Michael Youn : La photo qui fait scandale !

Le long-métrage, qui réunissait la bande du trublion d’M6 comme Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, a également accueilli de nombreux comédiens pour une apparition ou un petit rôle comme Dieudonné, Patrick Timsit ou encore Gad Elmaleh.

Parmi les comédiens également à l’affiche, Jean-Christophe Campan campait le rôle de l’arbitre lors d’un match totalement fou qui consistait à départager entre deux concurrents celui qui mange la plus grosse part du piment le plus fort du monde.

Un véritable moment de lâcher-prise entre Michael Youn et ses collègues. Et le comédien est nostalgique depuis lundi dernier.

En effet, le comédien de 43 ans a annoncé sur son compte Twitter que Jean-Christophe Campan était décédé. Malgré des différends depuis quelques temps, l’acteur a souhaité rendre homme à JiCé comme il le surnomme. « Bye JiCé Sois en paix là-haut Fais les marrer autant qu'en bas Quelle tristesse que tu sois parti fâché & qu'on ait jamais su se réconcilier", a-t-il écrit dans un message posté sur les réseaux sociaux lundi dernier.

Lire aussi --> Michael Youn : L’aventure qui a failli mal tourner

Un bel hommage de la part du trublion qui n'a pas oublié les années d'amitié partagées.

Grégory Giraud

À découvrir