France Dimanche > Actualités > Michael Youn : La photo qui fait scandale !

Actualités

Michael Youn : La photo qui fait scandale !

Publié le 28 février 2017

Le comédien Michael Youn est connu pour son humour trash. Il l'a prouvé une fois de plus en publiant une photo sur Twitter, sauf que le cliché n’a pas fait rire tout le monde.

L’acteur Michael Youn est habitué aux dérapages. Il en a même fait sa marque de fabrique par le passé lors de séquences de l’émission qui l’a fait connaître, le "Morning Live" sur M6, dans lequel il a déjà été aux prises avec la police ou avec des personnes menaçantes, indignés par ses gags.

Lire aussi --> Michael Youn : L’aventure qui a failli mal tourner

De la même façon, son film « Les 11 Commandements » ou encore ses chansons avec le groupe Fatal Bazooka comportaient une bonne dose de provocation, toujours dans le but de faire rire le public.

Mais il semble que le comédien ait franchi la ligne jaune avec une photo publiée sur les réseaux sociaux samedi 25 février dernier. On pensait pourtant avoir tout vu de la part du trublion qui a rencontré le succès d’abord à la télévision puis au cinéma. Mais quelle est la cause de ce scandale qui fait tant parler ?

En réalité, le cliché, en noir et blanc, montre sa fille Seven, âgée de cinq ans, en train de faire un doigt d’honneur. En commentaire, le comédien a écrit « les chiens ne font pas des chats » comme pour montrer que la provocation commence à tout âge dans la famille.

Rapidement, certains internautes s’indignent et considèrent la photo choquante et l’attitude de Michael Youn inacceptable d’avoir mis la photo à la vue de tous. « Ce n'est pas le geste de la petite qui est choquant, mais plutôt la "fierté" du père la montrant !! lui,il peut nous montrer tout les doigts qu'il veut...on s'en tape un peu..;mais se servir de sa fille...je trouve ça limite... », « On te sent fier qu'elle fasse ça alors que moi je serais tellement choquée », « Heureusement que c'est pas ma fille qui fait ça.... Honteux », commente un autre internaute sur Twitter.

Lire aussi --> Michaël Youn : Assistant de Jamel !

Certains tentent de prendre la défense de l’acteur et misent sur l’humour et l’art pour expliquer pourquoi la petite fille fait un doigt d’honneur à son âge. « ohh mais arrêtez de prendre tout au 1er degre c'est drôle tel père tel fils ! » « je vois pas où ça choque, j'y vois même un petit côté artistique. »

A vous de juger.

Grégory Giraud

À découvrir