France Dimanche > Actualités > Michel Cymes : Assassiné en pleine émission !

Actualités

Michel Cymes : Assassiné en pleine émission !

Publié le 21 janvier 2016

L’animateur Michel Cymes a été tué en pleine émission. Une photo, publiée sur le compte Twitter de France 2, prouve le meurtre.

Michel Cymes mort ! C’est la photo choc qui a été diffusée sur le réseau social Twitter. Sur ce cliché, on peut voir le médecin allongé au fond d’une grange avec deux balles dans la tête. Un triste sort pour celui qui faisait les belles heures de France Télévisions.

Sauf que cette information est, en réalité, fausse. Michel Cymes apparaît mort pour les besoins de l’émission "Aventures de médecine". Le programme, diffusé le mardi 9 février prochain, reviendra sur la médecine légale. Une manière d’expliquer aux téléspectateurs comment travaille la police scientifique sur une scène de crime.

Voir aussi --> Adriana Karembeu et Michel Cymes : Leur belle histoire d’amour !

Le programme de France 2 permettra égale­ment aux télespectateurs de suivre l’enquête crimi­nelle avec la recherche du coupable. Au total, cinq personnes sont suspectées d’avoir commis l’assassinat : Marina Carrère d’Encausse, Lilian Thuram, Nagui, Thierry Lhermitte et Adriana Karembeu. Verdict mardi 9 février prochain à 20h55 pour le prochain numéro d’"Aventures de médecine" sur France 2.

À découvrir