France Dimanche > Actualités > Michel Cymès : Comment gère-t-il les disputes avec son épouse Nathalie !

Actualités

Michel Cymès : Comment gère-t-il les disputes avec son épouse Nathalie !

Publié le 3 mai 2019

Marié à Nathalie depuis 2015, Michel Cymès ne connaît que trop bien les désaccords…

L’amour n’est pas un long fleuve tranquille. Cela, le médecin le plus célèbre du PAF en est convaincu.

En couple depuis plus d’une dizaine d’années avec la jolie Nathalie, Michel Cymès n’est pas étrangers aux disputes avec sa bien aimée. « Je suis comme tous les couples, il m’arrive de ne pas être d’accord avec ma femme », a-t-il confié dans l’émission « La bande originale » de Nagui (France Inter), le 11 avril dernier.

Comme depuis de nombreuses années maintenant, l’animateur de Ça ne sortira pas d’ici (France 2) a mis au point une technique pour éviter que ces maux n’impactent trop leur fils âgé de seulement 7 ans. « J’essaie de le faire en dehors de la présence de notre petit garçon », a révélé le sexagénaire.  


Il faut dire que le docteur garde encore un souvenir cuisant des empoignades de ses parents… « Mes parents s’engueulaient beaucoup et j’ai retrouvé cette carte postale où je leur disais : « j’espère que vous vous disputerez moins quand je rentrerai ». […] Ça marché, j’en ai encore le souvenir », a-t-il confié.

De cette enfance mouvementée, le docteur a gardé une certitude : « Il faut le dire aux parents aujourd’hui, on a bien évidemment le droit de s’engueuler dans un couple mais il faut essayer de ne pas le faire devant le gosse parce que c’est un peu traumatisant »

Estelle LAURE

À découvrir