France Dimanche > Actualités > Michel Cymes : Il confie avoir assouvi son fantasme !

Actualités

Michel Cymes : Il confie avoir assouvi son fantasme !

Publié le 13 octobre 2015

On pensait cela chose faite depuis des années, mais Michel Cymes, l'animateur et médecin hors normes du PAF, a enfin assouvi son fantasme ! Il l'a trouvé en Guyane, et ce n'était même pas avec une femme !

Quel est le fantasme de Michel Cymes ? Les médecins sont déjà, par leur métier, des hommes très difficiles à surprendre. Alors, quand il s'agit de satisfaire les délires de l'excentrique médecin, on ne sait tout simplement plus à quoi s'attendre ! Non, son fantasme n'est pas celui de l'infirmière sexy. Trop classique !

http://dai.ly/xy74g7

Et surtout déjà fait ! En mars 2013, Alessandra Sublet, la jolie présentatrice de C à vous, avait enfilé l'affriolante tenue apportée par Michel tout en l'interviewant. Les réponses en avaient été d'autant plus savoureuses. Une scène inoubliable !

--> Lire aussi : Karine Le Marchand : Elle s’est pris un râteau !

Capture d’écran 2015-10-13 à 15.13.48
Son fantasme n'est pas non plus l'ancienne animatrice de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand. Elle l'avait révélé au début de l'année sur le plateau des Enfants de la télé. Michel Cymes avait refusé ses avances au cours d'une soirée très arrosée. Mais alors, quel est le rêve ultime de ce médecin à l'esprit parfois très grivois ? Vous pensez peut-être que son fantasme a déjà été assouvi maintes fois avec sa compagne Nathalie, son épouse depuis mai dernier. Et bien non !

--> Lire aussi : Michel Cymes : Il vient de se marier !

Son fantasme, Michel Cymès l'a réalisé avec des hommes ! Non pas avec Nagui, qu'il a dépassé en devenant le présentateur préféré des Français selon le classement de TV Mag. Son délire n'est pas non plus de se faire tabasser, quoique... Non, son fantasme, Michel Cymès l'a satisfait avec de vrais durs ! "J'ai joué au docteur militaire avec mon treillis, a-t-il avoué au Figaro, ce qui est toujours un petit fantasme pour un toubib." 

Michel Cymes n'a en effet pas hésité à se transformer en médecin militaire pour présenter, en Guyane, son magazine consacré aux urgences médicales. Vous pourrez vivre l'expérience Aventures de médecine à 20h55 ce mardi soir sur France 2. "C'est exactement pour ça que j'ai eu l'idée de cette émission, confie-t-il, pour apprendre qui étaient ces fous qui ont eu l'idée de faire un massage cardiaque à un chien ou de transfuser deux personnes en mettant leurs bras côte à côte. Ces gens me fascinent." Nous, c'est Michel Cymes qui nous fascine...

Stéphane Joly

À découvrir