France Dimanche > Actualités > Michel Cymes : Il vient de se marier !

Actualités

Michel Cymes : Il vient de se marier !

Publié le 26 mai 2015

Appelez-le Docteur l'amour ! Samedi dernier à Entrecasteaux (Var), Michel Cymes a dit oui à Nathalie. Le médecin le plus célèbre du PAF qui a réuni pour l'occasion ses amis les plus proches, dont Laurence Ferrari, Bruno Solo et Stéphane Freiss, s'est marié en toute discrétion... ce qui ne nous a pas échappé!

Notre Docteur House français a dit oui! Après plusieurs années d'un amour idyllique, Michel Cymes a décidé de passer la bague au doigt de sa chère et tendre Nathalie. On le connaissait joueur dans le rôle du médecin cynique sur le plateau du Magazine de la Santé où il se donne la réplique aux côtés de Marina Carrère d'Encausse, le voilà maintenant doux époux, tout de rouge vêtu au bras de sa compagne.

Sous un magnifique soleil, dans le village varois d'Entrecasteaux, les deux amoureux ont échangé leurs voeux, ainsi que nous l'apprend Nice Matin. Loin du faste et des mondanités, Michel Cymes s'est marié en toute simplicité avec quelques invités dont des personnalités du petit et grand écran. Sur la place du village, entre tables décorées et vin coulant à profusion, Laurence Ferrari est apparue, immaculée dans un ensemble blanc, se rappelant de leur rencontre et de leur collaboration : "avec Michel, nous nous connaissons depuis vingt ans, et les amis, c'est le plus important". Heureuse de voir son collègue épanoui dans ce havre de paix, la journaliste a été rejointe par le comédien Bruno Solo, que le médecin avait rencontré sur la tournage de La Vérité si je mens 3 ainsi que par Stéphane Freiss.

Sous une pluie de pétales de roses, les deux amants vêtus aux couleurs de l'amour, ont accueilli devant la mairie les villageois et leurs convives pour fêter comme il se doit leur union. Dans ce décor bucolique, les tourtereaux ont fait la fête sans modération jusqu'à une heure avancée de la nuit. Michel Cymes a exprimé sa joie d'avoir trouvé son Eden et son Eve : "J'ai eu un coup de coeur pour ce village, où les gens sont tellement sympas que pour moi, ce mariage ici, c'était une évidence". Des compliments que lui ont bien rendus les habitants, cités par Nice Matin :"Nous sommes très fiers de les accueillir, Michel s'est parfaitement intégré, il a choisi le cadre de vie, la tranquillité, et l'authenticité" a confié l'un d'eux.

Marié pour la deuxième fois de sa vie, le médecin de 58 ans reste discret sur sa vie privée. Parce qu'il ne souhaite pas exposer la mère de son petit dernier (5 ans) aux flashes des photographes, Michel Cymes est donc aussi pudique à la ville qu'il est exubérant sur les plateaux de télé.

Célia de Veyle

À découvrir