Michel Cymes : Sa femme folle de jalousie !

France Dimanche
-BESTIMAGE

Si l'animateur était heureux de retrouver sa belle acolyte blonde, Nathalie beaucoup moins…

Ce 12 juillet, le journaliste spécialisé santé et la superbe Adriana Karembeu étaient de retour pour un nouveau numéro de leur émission à succès sur Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, avec un thème qui n'a pas manqué d'émoustiller les téléspectateurs : le désir féminin.

Une occasion alors toute trouvée pour la blonde de 50 ans d'avouer une réelle attirance pour son acolyte. « J'apprécie ce genre d'homme », a-telle confi é, avant de louer son carac-tère et les nombreux points communs qui les ont peu à peu dangereusement rapprochés et qui, à son sens, pimentent l'émission !

Mais l'ancien top-modèle ne semble pas vouloir s'étendre davantage sur ce sujet ô combien brûlant, car elle n'a pas oublié à quel degré, par le passé, leur duo avait pu rendre la femme de Michel folle de jalousie. Avec, en point d'orgue, cette violente dispute qui avait alors bien failli coûter son mariage à l'animateur...

Voici en effet ce qu'il a lui-même raconté en 2017 au magazine Femme actuelle : « Lorsque je rentre chez moi, je donne le script à lire à ma femme, et elle découvre le passage qui précise “Adriana et Michel entrent dans l'igloo, où ils vont passer la nuit"... » Cette fois, c'en est trop pour Nathalie qui, depuis de longues années déjà, ferme les yeux et ronge son frein face à cette complicité grandissante et de plus en plus intime entre les deux compères !

Sa nuit avec Adriana a mis le feu aux poudres !

Des regards séducteurs, des compliments affectueux, des gestes tendres, bon, OK... mais qu'ils se lovent dans le même lit, alors là non, impossible ! En lisant le script, Nathalie avait d'ailleurs lancé tout de go à son mari, d'un ton des plus sarcastiques et glaçants : « C'est une plaisanterie ? »

Une colère et des soupçons que « Dr Good » était parvenu tant bien que mal à apaiser en organisant un dîner avec son épouse, Adriana et le mari de cette dernière afi n de montrer que leur relation n'était marquée que du sceau de l'amitié.

Un lien quasi fraternel même, comme l'a encore confi rmé dernièrement le beau mannequin : « En dix ans, il est devenu comme mon frère. On se charrie beaucoup, on s'agace aussi, mais toujours avec bienveillance. » 

A lire aussi

Laura VALMONT

En vidéo