France Dimanche > Actualités > Michel Cymes : Un changement de vie radical !

Actualités

Michel Cymes : Un changement de vie radical !

Publié le 20 novembre 2017

.photos:you-tube

Michel Cymès troque la blouse blanche du médecin pour enfiler un tout nouveau costume.

Habitué aux plateaux de télévision depuis plus de quinze ans avec l’émission Le Magazine de la Santé, qu’il co-anime avec Marina Carrère d’Encausse, le médecin le plus connu du paf endosse un nouveau rôle.

Depuis mi-novembre, Michel Cymès tourne actuellement dans la nouvelle série policière de France 3, "Meurtres en pays d’Oléron". Le tournage a débuté mi-novembre et terminera le 11 décembre prochain.

Il y joue le personnage de Vincent qui aide la Capitaine Valeix, interprétée par Hélène Seuzaret, à mener une enquête après la découverte du corps d’un homme d’une soixantaine d’années, nu, recroquevillé en position fœtale. Vincent doit arrêter le tueur qui ne semble pas vouloir arrêter ses agissements. Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été donnée. 

Ce ne sera pas toutefois le premier rôle de Michel Cymès dans une fiction. L’ORL a également tourné dans le film « La Vérité si je mens 3 », dans un rôle de médecin, et dans deux courts-métrages de Fabrice Bracq, "Diagnostic" et "Plume & Pellicule".

Grégory Giraud

À découvrir