France Dimanche > Actualités > Michel Drucker : En froid avec Cyril Hanouna ?

Actualités

Michel Drucker : En froid avec Cyril Hanouna ?

Publié le 28 octobre 2016

L’animateur Michel Drucker a adressé un tacle à Cyril Hanouna dans une interview.

Y aurait-t-il un malaise entre Michel Drucker et Cyril Hanouna ? L’animateur, qui fête ses 50 ans d’antenne, a été interrogé dans le magazine Paris Match à l’occasion de son spectacle « Seul avec Vous ».

Lire aussi --> Michel Drucker : Forcé d’aller voir un psy !

Dans ce seul en scène, le présentateur mythique de Champs-Elysées revient sur ses souvenirs de télévision. Mais que pense-t-il du petit écran aujourd’hui ? Michel Drucker a donné son avis et ne cultive pas la langue de bois.

Il a notamment été interrogé sur l’un des animateurs phares de la télévision, Cyril Hanouna. Le présentateur est au sommet de sa popularité et fait les beaux jours de la chaîne C8, entre son émission "Touche Pas à son Poste" et les différentes programmes qu’il produit.

Selon Michel Drucker, le talent de Cyril Hanouna explique son incroyable succès. Mais il ne le voit pas rester à la télévision aussi longtemps que lui. « Ça ne durera que trois ou quatre ans » assure-t-il.

Un tacle de la part de Michel Drucker qui se montre normalement plutôt gentil vis-à-vis du monde de la télévision. Que se passe-t-il entre eux deux ? Y’aurait-t-il un problème ?

Lire aussi --> Michel Drucker : Son plus grand cauchemar !

Dans ce même entretien, Michel Drucker se montre tout de même sympathique sur le contenu du programme phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon Poste", souvent critiqué pour l'emploi d'un ton potache et la multiplication de gags loufoques. « C’est une émission de potaches. Quand les carabins bizutent quelqu’un en médecine, ils font la même chose. “Touche pas à mon poste !”, ce sont des gamins de 17 ans qui font des blagues de leur âge", déclare l'animateur de 74 ans. "C’est de la déconnade, il ne faut surtout pas prendre ça au premier degré... »

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème