France Dimanche > Actualités > Michel Drucker : « Je ne sais pas si je serai à l’antenne à la rentrée prochaine »

Actualités

Michel Drucker : « Je ne sais pas si je serai à l’antenne à la rentrée prochaine »

Publié le 22 janvier 2016

L’animateur Michel Drucker a avoué, ce matin sur Europe 1, ne pas encore savoir s'il sera à la télévision à la rentrée prochaine.L’animateur Michel Drucker a avoué, ce matin sur Europe 1, ne pas encore savoir s'il sera à la télévision à la rentrée prochaine.

Michel Drucker en plein doute. Le présentateur de Vivement Dimanche sur France 2 était l’invité de l’émission Le Grand Direct des Médias sur Europe 1 ce vendredi matin. Présent pour faire la promotion de l’émission Le Grand Show en hommage à Michel Delpech, diffusé demain soir sur France 2, il s’est également livré sur son avenir à la télévision et concède ne pas savoir s’il sera présent à la télévision la saison prochaine.

Lors de cet entretien, Michel Drucker avoue qu’il ne lui reste plus que trois mois de contrat à France Télévisions. Vu les succès d’audience de ses émissions, l’avenir semble radieux pour la vedette de 73 ans. Et pourtant Michel Drucker se montre hésitant et doute de lui-même. « Je réfléchis. Quand je m’apprête à re-signer un contrat, je doute de tout. Donc j’imagine tous les scénaris possibles y compris de m’arrêter ou de prendre une année sabbatique. J’ai un autre problème en ce moment » détaille Michel Drucker.

Voir aussi --> Michel Drucker et Anne Sinclair : Leur idylle secrète révélée !

Le présentateur doute de son avenir à France Télévisions à cause d’un problème de taille, ses débuts sur les planches dans le seul en scène "Seul avec Vous". « Je ne sais pas ce que je vais faire parce que j’ai une inconnue, c’est ma tournée. Je vais jouer dans de nombreuses villes. Et je ne sais pas si j’arriverai à tenir le rythme. Dans un mois, après avoir fait quelques dates de ma tournée, je pourrai vous donner une réponse définitive quant à mon avenir à la télévision. »

Vous pourrez retrouver Michel Drucker demain soir à 20h55 sur France 2 à la présentation de l’émission Le Grand Show, hommage à Michel Delpech.

Cyril Coantiec

À découvrir