France Dimanche > Actualités > Michel Drucker : L’animateur confirme l’arrêt de Vivement Dimanche

Actualités

Michel Drucker : L’animateur confirme l’arrêt de Vivement Dimanche

Publié le 10 mars 2016

L’émission Vivement Dimanche, présentée par Michel Drucker, ne sera plus diffusée sur France 2 la saison prochaine.

Vivement Dimanche, c’est fini ! L’émission de France 2 ne sera plus présente sur les antennes de la chaîne publique dès la saison prochaine.

Voir aussi --> Éric et Ramzy : Ils disent merci à Michel Drucker !

L’animateur phare du programme, Michel Drucker, a confirmé l’arrêt de l'émission diffusé de 14h à 16h tous les dimanches, à l’hebdomadaire Paris Match. Par contre, l’émission Vivement Dimanche Prochain est maintenue et prolongée d'une heure. « En septembre, Vivement dimanche prochain sera prolongé, diffusé désormais de 18h à 20h, et j'arrêterai l'émission de 14h. »

L’arrêt de l’émission semble avoir été décidé d'un commun accord par la chaine de télévision et par Michel Drucker. L’animateur, qui fait ses débuts sur scène avec le spectacle "Seul...avec vous", semble prendre beaucoup de plaisir sur les planches et se voit même continuer, au détriment de sa carrière télévisuelle. « Aujourd'hui, je suis convaincu d'une chose : quel que soit mon avenir télévisuel, je serai toujours sur scène. Comme on le dit à mon sujet, je suis un tardif qui a commencé tôt. »

Voir aussi --> Fabrice Luchini : Ses propos chocs chez Michel Drucker

Pour le moment, France 2 n'a pas annoncé qui sera le remplaçant de Michel Drucker à la tête des après-midi de France 2. Le nom du journaliste Laurent Delahousse est revenu à plusieurs reprises. Le chaîne de télévision réfléchirait à un magazine animé par l'actuel présentateur des JT du week-end de la chaine publique. Vivement Dimanche était diffusé sur France 2 depuis le 20 septembre 1998...

Cyril Coantiec

À découvrir