France Dimanche > Actualités > Michel Fugain : Ses révélations sur son terrible accident de voiture !

Actualités

Michel Fugain : Ses révélations sur son terrible accident de voiture !

Publié le 27 septembre 2017

En plein cœur de l’été, Michel Fugain a subi un accident de la route. Le chanteur revient, pour la première fois, sur ce moment où sa vie a failli basculer.

Le 18 juin dernier, Michel Fugain est au volant de sa voiture, une Mini Cooper S, en compagnie de sa femme, Sanda. Il roule dans les rues de Paris quand soudain, le couple est victime d'un accident de la route. Très rapidement, les secours arrivent sur place et extirpent le couple du véhicule. L'artiste, transporté à l'hôpital, s'en sort avec quelques blessures et est remis sur pied en quelques jours.

Lire aussi --> Michel Fugain : Marqué à vie par la prison !

Au cours d'une interview accordée dans le dernier numéro du magazine Ici Paris, sorti ce mercredi, l'artiste a accepté de revenir sur ce douloureux souvenir. Il évoque notamment sur les circonstances du choc et confie que son rétablissement a été plus long que ce qui avait été annoncé dans un premier temps.

"Ma ceinture de sécurité m’a cassé le sternum et la quatrième côte. L’airbag ne s’est pas déclenché, alors qu’il aurait dû, dévoile le chanteur. L’accident a eu lieu à Paris, près de chez nous, un camion est monté sur notre voiture, il est arrivé comme un TGV. J’ai été handicapé six semaines…"

Cependant, l'artiste est conscient d'être passé à côté de quelque chose de très grave, pour lui comme pour sa femme. "Mais cela aurait pu être bien plus terrible. A quelques secondes près, Sanda y laissait sa vie car le camion venait de notre droite."

Lire aussi --> Michel Fugain fou amoureux de Sanda !

Depuis ce terrible choc, l'interprète de "C'est la Fête" est marqué par ce moment marquant. Il a d'ailleurs pris une décision radicale. "Depuis, j’ai décidé de ne plus conduire de voiture dans Paris."

Cyril Coantiec

À découvrir