France Dimanche > Actualités > Michel Leeb : Bientôt grand-père !

Actualités

Michel Leeb : Bientôt grand-père !

Publié le 3 mai 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Michel Leeb a fêté ses 74 ans le 23 avril dernier. Pour son anniversaire, sa fille Elsa lui a réservé la plus belle des surprises : la jeune femme attend un bébé. Une nouvelle qui rend l'humoriste fou de joie.

Le printemps apporte avec lui une très jolie nouvelle pour la famille Leeb. Après des mois sombres et douloureux suite à l’annonce du cancer du sein très agressif de Fanny, la fille ainée de l’humoriste, c’est aujourd’hui sur une note plus gaie que la famille avance. Et c’est Elsa, la seconde fille du comédien, qui vient illuminer le cocon familial. En effet, la jeune femme, attachée de presse et productrice pour le cinéma, attend un heureux événement.


Dimanche 2 mai, Elsa a d’ailleurs posté sur Instagram une série de photos. On peut y avoir la future maman, visiblement très épanouie, sourire aux lèvres et affichant un mignon petit ventre arrondi. La légende de la photo illustre toute sa joie : "Un bonheur inattendu, un nouveau chapitre de vie, un ciel bleu après la tempête, un bouleversement heureux, une joie vertigineuse, un amour fou, toi + moi"


Une nouvelle qui plonge bien évidemment Michel Leeb dans un immense bonheur. Désormais éloigné de la scène, l’humoriste coule des jours heureux avec sa femme Béatrice. Mariés depuis 21 ans, ils ont eu ensemble trois enfants : Fanny 35 ans, Elsa 33 et Tom 31 ans. Ensemble, ils forment un clan aimant, soudés et unis.

Pour la famille Leeb, l’arrivée de ce petit bébé sonne comme la fin d’années terrifiantes de leur vie. Fanny a certes combattu avec succès son cancer du sein, mais... que cette épreuve était dure, aussi bien pour Fanny que pour ses proches ! Celle qui a vaincu la maladie parle d’ailleurs d’une “explosion de joie” lorsqu’elle a su que sa sœur Elsa était enceinte. La jeune femme n’a pas manqué d’exprimer son enchantement sur Instagram : "Ma petite sœur va être maman. Je suis si fière, si admirative, si heureuse, si impatiente, si comblée... Et je t'aime."

C’est donc toute une famille qui se retrouve pour de nouvelles et heureuses aventures. Aujourd’hui, les Leeb incarne si bien l’expression : après la pluie, le beau temps.

Andréa Meyer

À découvrir