France Dimanche > Actualités > Michel Polnareff : Attaqué en justice par Christophe Rocancourt !

Actualités

Michel Polnareff : Attaqué en justice par Christophe Rocancourt !

Publié le 6 mai 2016

Après les propos de Michel Polnareff sur l’arnaque dont il aurait été victime de la part de Christophe Rocancourt, l’escroc des stars entame une procédure judiciaire contre le chanteur.

Christophe Rocancourt attaque l’Amiral. L’escroc des stars a décidé de porter plainte contre Michel Polnareff pour injure et diffamation, après avoir menacé le chanteur de 71 ans.

Lire aussi --> Michel Polnareff : Sa réplique assassine contre Renaud !

Retour sur les faits. Sur le plateau d’On n’est pas Couché samedi dernier, Michel Polnareff est revenu sur l’escroquerie de plus de 200 000 euros dont il aurait été victime de la part de Christophe Rocancourt. L’Amiral a la rancune tenace vis-à-vis de l’escroc des stars et n'a pas hésité à attaquer l'homme à plusieurs reprises. « C’est un sinistre personnage comme il l’a prouvé. Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est comment on peut se faire avoir par ce mec-là. Alors que maintenant, c’est clair, sa mission sur Terre, est quand même assez claire. » Le musicien ne peut même plus voir le visage de Rocancourt. "Vous avez un sac vomitoire parce que j’ai sa photo devant moi."

Au cours de l’émission, Michel Polnareff avait également expliqué les raisons qu’ils l’ont poussé à faire confiance à Christophe Rocancourt, devenu un ami proche dans les années 90. « J’étais dans une extrême solitude. J’avais subi une rupture, je me sentais seul. Ce mec a un charme fou. Il est irrésistible, c’est un artiste dans son domaine. J’avais besoin d’un ami, il était devenu mon meilleur ami. Il est très fort d’autant plus qu’il continue et que les gens se font encore avoir » confiait l'auteur-compositeur sur le plateau d'On n'est pas Couché.

Des propos qui n’ont pas plu à Christophe Rocancourt. Sur le plateau de l’émission Le Grand Show sur Non Stop People, il menaçait directement Michel Polnareff après son intervention dans le programme de Laurent Ruquier. « C’est facile d’attaquer quelqu’un quand il n’y a personne devant. Polnareff, si il veut, on fait un plateau de télé ensemble et on discute. Puis on ira au fond du sujet. Mais je ne pense qu’il ait le courage. Je pense que ce que je sais sur lui le dérangerait pas mal."

Lire aussi --> Michel Polnareff : Il était l’esclave de son père qui le torturait !

Des menaces finalement mises à exécution par Christophe Rocancourt. Dans un communiqué, il a annoncé avoir porté plainte contre le chanteur pour diffamation et injure. Deux meilleurs amis devenus meilleurs ennemis...

Cyril Coantiec

À découvrir

Sur le même thème