France Dimanche > Actualités > Michel Polnareff : Première sortie avec bébé

Actualités

Michel Polnareff : Première sortie avec bébé

Publié le 28 janvier 2011

Le chanteur Michel Polnareff est tellement heureux de l'arrivée de son petit Volodia qu'il a envie de le crier au monde entier !Le chanteur Michel Polnareff est tellement heureux de l'arrivée de son petit Volodia qu'il a envie de le crier au monde entier !

Un mois après sa naissance, voici enfin des images de Volodia, le premier enfant de Michel Polnareff. Le papa et la maman ont été photographiés il y a quelques jours en train de promener leur bébé à Palm Beach, la ville californienne où ils résident.

Cet instant de bonheur est une vraie récompense pour le chanteur qui, le 28 décembre dernier, accouchait, seul, sa compagne Danyellah, la sage-femme ne répondant pas au téléphone !

->Voir aussi - Michel Polnareff et Danyellah : Leur bébé arrive !

PolnaBB

Depuis cette journée particulière, l'artiste se sert beaucoup des nouvelles technologies pour tenir ses milliers de fans au courant de sa récente paternité.

Quelques heures après la naissance, il annonçait à ses presque 5 000 amis de son site Facebook : « Le PolnaBB est arrivé, sauvé des eaux par l'Amiral ! » Il y a deux semaines, la révélation du prénom était fêtée par 6 800 personnes sur le même Facebook ! Enfin, samedi dernier, Polnareff écrivait : « Volodia ne sait plus à quel sein se vouer », tout attendri qu'il est par le spectacle de son enfant tétant Danyellah, sa très jolie maman.

À 66 ans, l'homme est un papa « high tech », qui surfe régulièrement sur Twitter, l'autre réseau social d'Internet. « Je m'amuse beaucoup avec la pêche aux tweets », témoignait-il, il y a peu.

Reste maintenant à découvrir le visage de ce petit Volodia. Mardi dernier, sur le profil Facebook de Michel Polnareff, l'on pouvait lire : « Bientôt, la présentation officielle de Volodia dans la presse. » Alors, il ne reste plus qu'à attendre...

Benoît Franquebalme

À découvrir