France Dimanche > Actualités > Michel Polnareff : Sa réplique assassine contre Renaud !

Actualités

Michel Polnareff : Sa réplique assassine contre Renaud !

Publié le 26 avril 2016

Après les propos virulents de Renaud à l’encontre de Michel Polnareff, le célèbre chanteur aux lunettes blanches n’a pas hésité à tacler l’interprète de "Mistral Gagnant".

La guerre entre Renaud et Michel Polnareff continue. Cette fois, c’est au tour de l’Amiral de s’en prendre au chanteur de 63 ans, qui a fait son grand retour dans les bacs avec un nouvel album, sorti le 8 avril dernier.

Voir aussi --> Renaud : Polnareff lui a sauvé la vie !

Lors d’une interview accordée au journaliste Thomas Sotto sur Europe 1, Michel Polnareff a adressé une phrase cinglante contre Renaud, arguant qu’il ne voit pas qui est ce chanteur. « Pour moi Renaud, c’est une bagnole. Donc je ne sais pas exactement de quoi vous parlez. Je me sens plutôt proche de gens comme John Lennon, Bob Dylan. J’espère ne pas être comparé à d’autres, j’espère être unique dans mon genre. »

Une vilaine pique en réponse aux propos de Renaud contre l’Amiral au début du mois d’avril, dans les colonnes du magazine belge Ciné Télé Revue. « Polnareff, je crois que les gens s’en foutent un petit peu, si j’en juge par le nombre de locations pour ses concerts, qui sont annulés à tour de bras, ses ventes de disques, qui sont plus que moyennes… »

Voir aussi --> Michel Polnareff : Ses amours cachées avec une actrice classée X

Michel Polnareff avait pourtant déjà répliqué dans un message posté sur son compte Twitter officiel, avec un jeu de mot qui faisait référence à l’alcoolisme de Renaud. « Je n’bois pas de quoi il parle ! »

Après cet entretien, Michel Polnareff a publié un long message sur son compte Facebook officiel. Il dit ne pas tenir compte des critiques et donne des nouvelles sur les répétitions de sa tournée qui débutera à Epernay samedi 30 avril prochain. Cap sur la musique pour l'Amiral !

Cyril Coantiec

À découvrir

Sur le même thème