France Dimanche > Actualités > Michel Sardou : Frappé par la Covid !

Actualités

Michel Sardou : Frappé par la Covid !

Publié le 16 janvier 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Le chanteur de 74 ans ne s'attendait pas à être atteint par cet impitoyable virus qui ruine tous ses projets…

Déjà en mars dernier dans Le Parisien, Michel Sardou se disait très inquiet face à cette épouvantable pandémie qui n'en fi nit pas de ravager le milieu artistique. Relevant qu'il avait été testé négatif, il se faisait à l'époque un sang d'encre pour son amie Roselyne Bachelot, qui n'avait pas eu la chance d'échapper comme lui au virus.


Michel qui se félicitait alors aussi dans Le Parisien d'être « passé à travers » le Covid-19, avait une semaine plus tôt reçu les insignes de commandeur de la Légion d'honneur des mains de la ministre de la Culture. Cas contact, il se disait « rassuré » d'y avoir échappé. Il avait eu chaud !

Il se disait “rassuré” d'y avoir échappé...

Mais le chanteur de 74 ans ne se doutait alors pas que le variant Omicron qui déferle actuellement sur la France allait le frapper de plein fouet quelques mois plus tard. Hélas, l'interprète du tube mythique des Lacs du Connemara n'a pas pu échapper à cette épouvantable cinquième vague qui, au vu des chiffres affolants communiqués chaque jour, menace même de mettre à l'arrêt le pays dans les semaines à venir.

Mais que les fans du fi ls des légendaires comédiens Jackie et Fernand Sardou se rassurent, Michel n'a pas contracté le terrible virus. Même si c'est bien par sa faute qu'il se voit privé d'un événement qu'il attendait avec beaucoup d'impatience : la comédie musicale Je vais tÕaimer, tirée de ses chansons, qui était son rêve le plus cher. En effet, les mesures gouvernementales ont contraint les producteurs du spectacle à reporter les trois représentations de janvier prévues à Bordeaux, Pau et Limoges. Désemparé par cette décision indépendante de sa volonté, Michel accuserait le coup.

Souhaitons que 2022 marque enfi n le terme de cette épidémie afi n qu'il puisse monter sur scène sans redouter le pire… 

À découvrir

Sur le même thème