France Dimanche > Actualités > Michèle Laroque : Comment vit-elle son divorce ?

Actualités

Michèle Laroque : Comment vit-elle son divorce ?

Publié le 22 décembre 2017

.photos:you-tube

En difficulté avec un divorce, la comédienne Michèle Laroque fait son possible pour se sortir de ce moment douloureux.

Si la comédienne Michèle Laroque possède de multiples façons de faire rire les spectateurs, elle traverse une période difficile avec un divorce à gérer.

Heureusement, elle préfère voir le bon côté des choses. Et c’est pour cette raison qu’elle en a tiré un spectacle "Mon brillantissime divorce" qu’elle a adapté en film, "Brillantissime".

Dans ce long-métrage, l’actrice revient sur son divorce d’avec le metteur en scène Dominique Deschamps, peu de temps après la naissance de leur fille Oriane Deschamps, aujourd’hui âgée de 22 ans.

L’histoire se résume en quelques lignes. Angela pense avoir une vie idéale : une vie à Nice, dans un bel appartement, avec un mari et une adolescente. Mais le soir de Noël, c'est la catastrophe : sa fille la laisse pour rejoindre son petit copain, son mari la quitte et sa meilleure amie ne souhaite pas passer une soirée avec elle. Face à ces terribles nouvelles, Angela doit se reconstruire. Mais avec une mère tyrannique, un psy aux méthodes expérimentales et une meilleure amie hystérique, les choses s'annoncent difficiles, très difficiles.

Dans ce film, Michèle Laroque tient le rôle principal, celui d’Angela. Chose insolite : sa fille Oriane Deschamps joue son propre rôle. Au casting, on retrouve également Pascal Elbé dans le rôle de son ancien compagnon, mais aussi Rossy de Palma, Gérard Darmon, Françoise Fabian et Michaël Youn

La comédie "Brillantissime", de et avec Michèle Laroque, est à retrouver dès le mercredi 17 janvier prochain dans les salles. En attendant sa sortie, voici la bande-annonce du long-métrage.

Grégory GIRAUD

À découvrir