France Dimanche > Actualités > Michèle Torr : « Sous surveillance »…

Actualités

Michèle Torr : « Sous surveillance »…

Publié le 31 mai 2022

.photos:coadic-guirec-/-bestimage

Hier, lundi 30 mai, on apprenait que Michèle Torr avait été testée positive au COVID-19 et qu’elle était « sous surveillance ». La chanteuse a donné de ses nouvelles à ses fans.

C’est sur son compte Facebook que Romain Vidal, fruit de la liaison entre Christophe et Michèle Torr, a donné des nouvelles de sa mère. Elle devait se rendre à l’hôpital de la Timone, situé à Marseille, dans le cadre d’une journée organisée par une association luttant contre la sclérose en plaques mais elle n’a pas pu honorer ce rendrez-vous.


En effet, la chanteuse a été contrainte d’annuler sa visite car elle a été testée positive au COVID-19. « Normalement, il y aurait eu la présence de Michèle Torr, présidente de mon association qui soutient cet événement, mais qui n’a pas pu être présente, car elle a attrapé le coronavirus. Maintenant, elle est sous surveillance COVID », écrivait donc Romain Vidal sur Facebook.

Très inquiets, les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette annonce et de lui souhaiter un prompt rétablissement. Elle devait également se rendre à un hommage au chanteur Charles Aznavour où son absence a été remarquée. La principale intéressée se voulait rassurante puisqu’elle donnait de ses nouvelles il y a seulement quelques heures. Dans une vidéo publiée sur Facebook, elle déclarait : « Je voulais vous rassurer et vous dire que tout va bien ».

« Merci infiniment à tous ceux qui ont pris de mes nouvelles, qui se sont inquiétés. Depuis trois jours, je suis négative, tout va bien et je reprends la route », dévoilait la chanteuse. Elle expliquait compter sur ses fans pour leur présence lors de ses prochains concerts, notamment le 13 juin prochain à Morrières-Iès-Avignon, puis à Contes le 25 août puis lors de sa tournée baptisée « 50 ans de chansons ». Elle concluait : « Merci encore. Je vous aime très fort ».

Pour rappel, Michèle Torr est très engagée pour faire avancer la recherche sur la sclérose en plaques et n’hésite pas à récolter des fonds lors de concerts. Romain Vidal, son fils, se bat d’ailleurs lui-même contre cette maladie… En novembre 2021, sur Facebook, il écrivait : « Je ne l’ai pas dit, mais depuis le 11 août, je suis en rééducation à l’UGCAM à Marseille, après cinq mois de rééducation sur Aix-en-Provence. Neuf mois après, je me retrouve à nouveau en rééducation et ce n’est pas terminé ! » Un combat de tous les jours donc, et pour lequel il peut compter sur le soutien de sa mère.

Kahina Boudjidj

À découvrir