France Dimanche > Actualités > Mickaël (La France a un Incroyable Talent) : Déjà en contact avec une maison de disques !

Actualités

Mickaël (La France a un Incroyable Talent) : Déjà en contact avec une maison de disques !

Publié le 3 novembre 2016

Le candidat de l’émission La "France a un Incroyable Talent", Mickaël, a obtenu une place en finale grâce à une performance exceptionnelle. Et les professionnels du secteur semblent également avoir été bluffés par sa prestation.

Lors de la première émission de la nouvelle saison de la "France a un Incroyable Talent", un candidat a mis tout le monde d'accord. Il s'agit de Mickaël Dos Santos. Passionné de musique, le jeune maçon s'est produit pour la première fois en public en interprétant la chanson de Sam Cooke, "A Change is Gonna Come", en souvenir de sa maman disparue.

Lire aussi --> La France a un incroyable talent : Panique sur la finale !

En moins de trois minutes, sa prestation a subjugué le jury qui lui a accordé un golden ticket, le sésame qui permet à un candidat d'accéder directement à la finale.

Dès le lendemain, de nombreux articles et messages de soutien à l'adresse de Mickaël ont été postés sur Internet. L'amateur a même reçu des demandes de la part de professionnels de la musique. Un vrai tourbillon qui a surpris l'intéressé, comme il le confie au site internet de Télé Loisirs.

« J'ai déjà été contacté par une maison de disques. J'ai eu beaucoup de demandes. Des managers m'ont contacté hier, confie Mickaël. Sony me suit depuis le tournage. C'est quelque chose d'énorme. Ça va beaucoup trop vite et j'ai du mal à tout comprendre (il rit). »

Qualifié directement pour la finale, MickaëlDos Santosprépare activement sa prestation pour tenter de remporter le titre d'Incroyable Talent, tout en gardant les pieds sur terre.

Lire aussi --> Hélène Ségara : Ses enfants sont ses fans !

« On y travaille. Il y a beaucoup de choix... Je n'ai pas la pression, enfin j'essaye de pas trop le montrer. On a fait le plus gros, on m'a donné la chance de faire plus. Je compte taper fort pour cette finale. Je monte à Paris pour venir chercher quelque chose. Même si c'est par pour moi cette année, j'aurais vécu quelque chose de fou et c'est le début de quelque chose. »

Revivez la prestation de Mickaël en vidéo :

Cyril Coantiec

À découvrir

Sur le même thème