France Dimanche > Actualités > Mika : Il se lance dans une étonnant aventure !

Actualités

Mika : Il se lance dans une étonnant aventure !

Publié le 19 octobre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

On le sait, Mika est un touche-à-tout, créatif, débordant d’énergie et surtout passionné par la nouveauté. Mais cette fois-ci, son tout dernier projet pourrait bien vous étonner...

Mika à le sens de la surprise et surtout du business. La superstar n’a jamais hésité à se lancer de nouveaux défis. Après le chant, le cinéma et le petit écran avec sa participation très remarqué dans The Voice, c’est une nouvelle aventure qui s’offre désormais à lui.


C’est sur son compte Instagram que Mika a fait sa grande annonce ce jeudi 14 octobre. Une annonce qui a surpris quelques fans, mais qui en a séduit bien d’autres. C’est officiel, Mika se lance dans la production de CBD !

Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'une molécule extraite du chanvre, aussi appelée cannabis. Cette molécule, contrairement au THC également présente dans le cannabis ne provoque pas de dépendance physique ni effet psychotrope.

C’est donc sur son compte Instagram que Mika a accepté d’en dire plus que le sujet : "Aujourd'hui je rejoins l'aventure DIVIE, qui développe en France des produits de bien-être haut de gamme à base de CBD. J'ai pu me rendre compte lors de mes tournées des bienfaits de cette molécule qui apporte un nouvel équilibre dans nos vies. J'ai donc décidé d'entrer au capital de @divieparis, cette jeune maison française afin d'en faire une référence européenne dans l'industrie du CannaBiDiol et du Bien-Être."

Et si Mika a fait ce choix, ce n’est pas dû au hasard puisqu’il en est lui-même, un grand consommateur. Effectivement, il avait expliqué en ingérer régulièrement, notamment lors de ses tournées. Pour lui, le bénéfice était si évident qu’il a décidé de s’y investir pleinement.

On sait déjà qu’il pourra compter sur son ami et ancien collègue de The Voice, Florent Pagny puisque lui-même avait avoué être consommateur, mais aussi fervent soutien de la légalisation du cannabis. Il avait d’ailleurs évoqué cette question avec Emmanuel Macron en personne, notamment au sujet du cannabis thérapeutique.

Visionnaire, comme toujours, il semblerait que Mika ait, encore une fois, fait le bon choix !  

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème