France Dimanche > Actualités > Mimie Mathy : Avec Benoist, c’est du solide !

Actualités

Mimie Mathy : Avec Benoist, c’est du solide !

Publié le 29 août 2016

Invitée au festival du film francophone d’Angoulême, la comédienne Mimie Mathy en a profité pour fêter ses 11 ans de mariage avec Benoist Gérard.

Mimie Mathy nage dans le bonheur ! La comédienne de 59 ans se trouvait à Angoulême le week-end dernier dans le cadre du festival du film francophone, présidé par Dominique Besnehard.

Lire aussi --> Mimie Mathy : La pire angoisse de sa vie !

En plus de répondre aux sollicitations des fans, elle en a profité pour fêter ses 11 ans de bonheur avec son mari, le chef cuisinier Benoist Gérard.

Lors d’une séance photo, elle a tenu à ce que son mari soit présent à ses côtés pour immortaliser cette union inoxydable. L’actrice a également partagé de bons moments avec ses fans lors d’une séance de dédicace de la BD inspirée de la série Joséphine Ange Gardien, diffusée sur TF1.

Lire aussi --> Mimie Mathy : “Je ne veux pas que tu t’en ailles”

Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d'un spectacle de la comédienne, en 2003, à St-Brieuc. Alors qu'elle choisissait un inconnu dans le public pour le faire monter sur scène, l'artiste est immédiatement tombée sous le charme du restaurateur. Une très belle rencontre qui s'est officialisée lors d'un mariage en août 2005.

Cyril Coantiec

À découvrir