Mimie Mathy clash Booba : "Si ça se trouve il pleure devant son poste"

France Dimanche
Mimie Mathy clash Booba : "Si ça se trouve il pleure devant son poste"

Véritable source d'inspiration pour les rappeurs français, Mimi Mathy avait été victime de la finesse d'Élie Yaffa, alias Booba, dans un titre de D.U.C. sorti en avril dernier. Mais si l'écart de taille est considérable, l'interprète de Joséphine, ange gardien n'a pas hésité à régler ses comptes avec le féroce mastodonte.

Mimie Mathy serait-elle devenue une adepte de la punchline ? Car cette mode de la petite phrase percutante, choquante et surtout blessante employée par les rappeurs pour provoquer leurs adversaires de tout bord semble bel et bien être sortie de la bouche de Mimie Mathy, l'interprète de la si naïve Joséphine, ange gardien.

--> Lire aussi : Mimie Mathy : L'humiliation de trop !

Booba avait lancé les hostilités en sortant le dernier titre de son album D.U.C. en avril dernier ! "J’te la mets jusqu’à la ge-gor [gorge] comme si j’baisais Mimie Mathy" égrenait-il sauvagement et gratuitement dans LVMH sans s'imaginer une seule seconde se faire clasher par la petite Mimie !

-->Lire aussi : Mimie Mathy : Blessée après d'odieuses attaques

Et pourtant, bien que victime d'achondroplasie depuis sa naissance, la comédienne n'a pas gâché son occasion de clasher le mastodonte dans une récente interview au magazine Télé Poche. Évidemment, Mimie Mathy n'a pas du tout apprécié d'entendre son nom aussi violemment cité dans un album de rap, mais elle n'y accorde pas beaucoup d'intérêt. "Booba et ses allusions, réplique-t-elle, répondre serait lui donner trop d’importance. Et puis s’il parle de moi, ça prouve au moins qu’il sait que j’existe". Avant de répliquer d'une punchline bien à elle :  "Si ça se trouve il regarde Joséphine et pleure devant son poste." 

--> Lire aussi : Mimie Mathy : Violemment agressée par trois hommes !

Connu pour ses longues batailles médiatiques avec des adversaires parfois inattendus, notamment le jeune humoriste du web Cyprien, Booba ne devrait pas tarder à lui répondre. Peut-être dans un prochain single ?

Stéphane Joly

En vidéo