France Dimanche > Actualités > Mimie Mathy : Réconciliée avec Cyril Hanouna !

Actualités

Mimie Mathy : Réconciliée avec Cyril Hanouna !

Publié le 27 avril 2016

Avant de devenir copains, la comédienne française Mimie Mathy a été agacée par certaines mauvaises blagues de l’animateur de D8.

Quand Mimie Mathy n’est pas contente, elle tient à le faire savoir. L’actrice française est revenue sur une anecdote avec l’animateur Cyril Hanouna dans le documentaire "Ma vie en Super 8", avec Laurent Boyer, diffusé ce soir à 21h.

Voir aussi --> Mimie Mathy : Les révélations de sa famille !

Cyril Hanouna est à la présentation de l’émission "Touche pas à mon Poste". Un programme de divertissement où la déconne est omniprésente. L’animateur s’en prenait notamment à Mimie Mathy et à sa petite taille. Ce qui énervait la comédienne qui avait décidé d’appeler le présentateur. Heureusement, tout s’est bien terminé.

« Il arrêtait pas de me vanner sur ma taille, "elle a pris un bain dans un bidet"… C’est vrai que je l’ai appelée en lui disant « bon stop quoi ça va. T’as plus de talent que ça. T’es pas obligé de toujours de te servir du physique des autres pour prouver que tu as du talent". Et on est finalement devenu copains » assure Mimie Mathy.

Pour prouver sa bonne foi, Cyril Hanouna avait proposé à Mimie Mathy de s’exprimer dans "Touche pas à mon Poste" en 2014, après les déclarations de Babette de Rozières qui affirmait que l’actrice était « raciste et méchante ». Des propos qui avaient beaucoup attristé Mimie Mathy. Elle s’était finalement défendue à la télévision avec le soutien du producteur. « Par exemple, quand j’ai eu certaines attaques sur mon soi-disant mon racisme, il m’a appelée tout de suite pour me dire "je te donne l’antenne, dis ce que tu as à dire parce qu’on sait très bien que tu n’es pas comme ça" explique l'actrice de 58 ans.

Voir aussi --> Mimie Mathy : Son père s’est effondré sous ses yeux !

Pour découvrir d'autres anecdotes sur Mimie Mathy, retrouvez le premier numéro de ma "Vie en Super 8", consacré à la comédienne française, ce mercredi 27 avril, dès 21h, sur la chaîne de télévision D8.

Cyril Coantiec

À découvrir