Mimie Mathy : Sa tendre déclaration à Jeff Panacloc !

France Dimanche
Mimie Mathy : Sa tendre déclaration à Jeff Panacloc !

L’humoriste Mimie Mathy a tenu à mettre les choses au clair à propos de sa relation avec le ventriloque Jeff Panacloc. Et on est loin d'une brouille supposée...

Qui aime bien châtie bien ! L’humoriste Mimie Mathy a répondu sur son blog à une information relayée par le magazine VSD dans un article consacré à l’ambiance en coulisses du spectacle Les Enfoirés. Le magazine évoque notamment des tensions entre Jeff Panacloc et Mimie Mathy.

Voir aussi --> Mimie Mathy clash Booba : « Si ça se trouve il pleure devant son poste »

VSD raconte que Jeff Panacloc, nouvel arrivant au sein de la troupe des Enfoirés, devait écrire le sketch d’ouverture du spectacle. Sauf que le contenu du numéro ne semblait pas plaire à Mimie Mathy. « Jeff Panacloc devait écrire un des sketches d’ouverture du show, qu’il devait ensuite interpréter avec Mimie Mathy. A la relecture, l’actrice a pris son stylo rouge et a rayé la moitié du texte en expliquant à l’humoriste ventriloque que ce n’était pas bon et qu’il ne ferait pas rire le public comme ça » raconte un témoin. Finalement, Jean-Jacques Goldman aurait décidé de supprimer le sketch du conducteur.

Mais deux jours plus tard, alors que le public rit aux éclats aux vannes de Jeff Panacloc, Mimie Mathy change son fusil d’épaule et regrette son attitude. « La prod aurait quand même dû insister pour que je le fasse, ce sketch » indique la comédienne de 58 ans.

Après avoir découvert cette anecdote dans VSD, Mimie Mathy a tenu à démentir l’information sur son blog et sur son compte Twitter, en détournant les initiales de VSD, "Vulgaire Sordide Désopilant". L'actrice a critiqué sèchement le magazine. « C’est marrant de voir à quel point certains grattes papiers nuls ont besoin de démolir les Enfoirés pour avoir l’impression d’un peu exister. Ce n’est qu’une impression mais il n’y a qu’eux pour ne pas le savoir. »

Voir aussi --> Mimie Mathy : Elle a trahi les enfants de son mari !

Toujours dans ce billet, Mimie Mathy rappelle sa joie d'avoir collaboré avec Jeff Panacloc lors du dernier spectacle des Enfoirés. "Bisous mon Jeff et vivement l’année prochaine qu’on puisse encore éclater de rire en lisant les conneries nauséabondes d’un journal merdique en mal de lecteurs. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne compte pas sur eux, mais moi j’ai été heureuse de compter sur toi cette année."

Il semble qu'entre les deux, si brouille il y a eu, tout soit désormais arrangé !

Cyril Coantiec

En vidéo