France Dimanche > Actualités > Mimie Mathy : Son mari Benoist est très inquiet pour elle !

Actualités

Mimie Mathy : Son mari Benoist est très inquiet pour elle !

Publié le 12 mai 2017

Le mari de la comédienne Mimie Mathy, Benoist Gérard, est encore plus angoissé que sa femme après une intervention pour le moins délicate.

L’actrice Mimie Mathy, célèbre pour son rôle de Joséphine dans la série de TF1, est d’un naturel optimiste. Sa bonne humeur en toute circonstance fait d’elle l’une des personnalités préférées des Français. Mais un événement récent, survenu dans la vie de la comédienne, a bien failli lui être fatal.

Lire aussi --> Mimie Mathy : “Je suis devenue maman !”

Le 17 janvier dernier, Mimie Mathy est opérée du dos. Une intervention lourde et délicate qui s’est bien déroulée pour elle comme elle le confie dans le livre "Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance ?" « On appelle ça une arthrodèse. (...) J'ai été ouverte de trente centimètres. Durant six heures d'anesthésie. »

Son mari Benoist Gérard a été d’un grand soutien pour que sa femme garde le moral. Mais comme le révèle l’humoriste dans son livre, il a été très angoissé, de peur que l’intervention ne se passe pas comme prévu.  « Il m'a dit : "Je serai toujours là." Comme il sait que je serai toujours là pour lui. Nous sommes tous les deux suffisamment optimistes pour conjurer le pire ? […] Il a eu très, très peur quand même. Il me l'a avoué après l'opération. Il a bien fait. »

Lire aussi --> Mimie Mathy : « J’ai été un accident de la nature »

Aujourd'hui, l'artiste est totalement remise de cette opération et confie vivre une seconde jeunesse. "Aujourd’hui, je suis une vraie jeune fille et je repars pour vingt ans !", a t-elle-révélé à l'hebdomadaire Paris match début avril.

Grégory Giraud

À découvrir