France Dimanche > Actualités > Mimie Mathy : Sur le point d’arrêter « Joséphine, Ange Gardien » ?

Actualités

Mimie Mathy : Sur le point d’arrêter « Joséphine, Ange Gardien » ?

Publié le 29 décembre 2021

.photos:tf1

Interrogée sur l'avenir de "Joséphine, Ange Gardien", Mimie Mathy a fait savoir au micro d'Europe 1 qu'elle comptait encore faire les jours heureux de TF1 avec cette série !

Lundi 27 décembre 2021, TF1 diffusait le 101e numéro de « Joséphine, Ange Gardien »… Naturellement, certains téléspectateurs se sont demandés si la série était sur la fin. Une interrogation à laquelle Mimie Mathy a répondu sans langue de bois !


« Les patins de l’espoir » avait un air de déjà vu pour les fans de la première heure de « Joséphine Ange Gardien »… La raison ? Tout comme le premier épisode de la série il y a 25 ans, dans ce numéro, la célèbre Joséphine débarquait dans le milieu du patinage !

Des similitudes qui ont poussé les téléspectateurs à se demander si les réalisateurs de la série n’avaient pas voulu « boucler la boucle » en terminant la série comme elle avait commencé…

Une rumeur qui a fait réagir la principale intéressée puisque Mimie Mathy a confirmé au micro d’Europe 1 que la série « Joséphine, Ange Gardien » avait encore des jours heureux devant elle !

« Je ne veux surtout pas arrêter. Je ne demande qu’à continuer. Jusqu’au bout de ma vie », a affirmé celle qui interprète depuis plus de deux décennies le célèbre ange gardien !

« Je m’amuse toujours autant parce qu’on a progressé dans l’écriture, en se modernisant », a également indiqué Mimie Mathy qui n’est visiblement pas du tout lasser par son rôle !

« Il y a tellement de comédiens fantastiques. Je suis prête à en rencontrer plein d’autres », a conclu l’actrice de 64 ans qui a déjà joué aux côtés d’une centaine de jeunes comédiens depuis le début du show.

Il n'y a donc aucun doute, « Joséphine, Ange Gardien » n’a pas fini de se réinventer au fil des épisodes sur TF1 !

Lisa Ziane

À découvrir

Sur le même thème