France Dimanche > Actualités > Mimie Mathy : Un énorme clash éclate entre elle et Jean-Luc Reichmann !

Actualités

Mimie Mathy : Un énorme clash éclate entre elle et Jean-Luc Reichmann !

Publié le 27 décembre 2021

.photos:tf1

Via son compte Twitter, Jean-Luc Reichmann a posté une vidéo de lui et de Mimie Mathy en train d'avoir une violente dispute...

De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas… La preuve, alors que Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann ont construit une belle amitié au fil des années, devant les caméras, ces derniers ont pourtant dû se déchirer le temps d’une scène… Explications.


Souvenez-vous, en mai dernier, Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann prenaient la pose tout sourire alors qu’ils étaient sur le plateau de tournage du film « Les patins de l’espoir ». Un épisode de « Joséphine, Ange Gardien » où l’animateur des Douze coups de midi avait son rôle à jouer ! Et pour cause, ce dernier y interprètait le rôle d’un coach sportif venant en aide à un adolescent égaré.

Une belle opportunité pour le compagnon de Nathalie Lecoultre qui a profité de la présence de Mimie Mathy dans son émission  « Douze coups de Noël  » pour lui adresser une belle déclaration le 24 décembre dernier. « Ma Mimie, nos chemins se croisent et se décroisent au fil des décennies. À chaque fois que je t’appelle, tu réponds à la vitesse d’un claquement de doigts de Buzz l’Éclair (…). Tu enchantes nos vies, comme dans une vraie comédie musicale. T’entendre chanter, jamais je ne me lasse. Mimie, le bonheur, il est toujours là, et il est là quand tu chantes », a-t-il notamment lâché. 

« Ma Mimie, les gens ne peuvent s’imaginer à quel point tu te bats au quotidien. Je pense que tu es comme notre Mère Noël, une fée pour faire le bien avec tes combats, avec toute ta force et ton courage. Comme tu le dis si bien, Dame Nature ne t’a pas gâté à la naissance. Mais moi, je pense que Dame Mimie est née pour transmettre des messages de bienveillance, d’espoir et sur la différence », a-t-il déclaré.

Des mots absolument adorables qui ont su toucher Mimie Mathy, mais également les téléspectateurs de TF1… Malheureusement, le 25 décembre dernier, un tweet de Jean-Luc Reichman a inquiété les fans de ce duo si charmant !

« Énorme clash avec Mimie Mathy !! Rien ne va plus entre nous. Règlement de comptes lundi 21h10 sur TF1 », a tweeté l'animateur en légende d’un extrait du film « Les patins de l’espoir ». Heureusement, le clash en question est fictif puisqu'il s'agit d'une scène du film... Et d’ailleurs, pour en savoir plus sur l’origine de cette dispute, rendez-vous sur TF1 dès ce lundi 27 décembre…

Lisa Ziane

À découvrir

Sur le même thème