France Dimanche > Actualités > Miou-Miou : Elle vient en famille à Vivement dimanche !

Actualités

Miou-Miou : Elle vient en famille à Vivement dimanche !

Publié le 6 février 2015

Miou-Miou fait partie des invités de Michel Drucker ce dimanche 8 février. Sur le plateau de "Vivement dimanche", l'actrice devrait revenir sur sa carrière, des plus riches.

Miou-Miou est dans une période de confidences. L'actrice participe en fin de semaine à l'émission "Vivement dimanche", présentée par Michel Drucker. L'artiste, qui a récemment révélé que sa mère avait failli porter plainte contre Coluche pour détournement de mineure, ouvrira le bal des invités dès 14h15, et pourra s’entretenir avec le fidèle animateur à propos de sa longue carrière d'actrice.

Celle qui se produit actuellement sur les planches du théâtre Hébertot ne sera pas seule, puisque Lola Dewaere a également été conviée à l'émission. La fille de Patrick Dewaere n'est autre que la belle-sœur de l'une des filles de Miou-Miou, la scénariste Angèle Herry-Leclerc... Et les deux invitées, unies par la profession d'actrice, le sont également par l'amour qu'elles ont pu porter à Patrick, tragiquement disparu le 16 juillet 1982. Le portrait de famille est complété par la présence de Jeanne Herry, la fille de Miou-Miou et de Julien Clerc.

Seront également présents sur le plateau Julien Doré, le dessinateur Riad Sattouf, récemment honoré du Fauve d'or du festival d'Angoulême ou encore Jean-Pierre Coffe. Miou-Miou et Michel Drucker seront ensuite rejoints par d'autres invités pour "Vivement dimanche prochain".Une seconde partie d'après-midi placée sous le signe du rire, puisque les humoristes Jarry, Anne Roumanoff et Bernard Mabille se chargeront de réchauffer l'atmosphère.
Louis Destouches

À découvrir

Sur le même thème