France Dimanche > Actualités > Miss France 2016 : Sylvie Tellier donne de ses nouvelles !

Actualités

Miss France 2016 : Sylvie Tellier donne de ses nouvelles !

Publié le 1 août 2016

Sylvie Tellier, actuellement en pleine préparation de l’émission Danse avec les Stars, voit son entraînement contrarié par la violente chute de la dernière Miss France à vélo.

L’ancienne Miss France 2002 n’est pas encore en vacances. Actuellement en pleine tournée dans toute la France dans le cadre du Miss France Tour 2016, Sylvie Tellier profite de l'occasion pour faire du sport et affuter son corps, en vue de sa participation à l'émission Danse avec les Stars, diffusée sur TF1 à la rentrée. Sauf que la présidente du comité Miss France doit faire face à un accident de dernière minute qui perturbe quelque peu ses entraînements : la chute à vélo d'Iris Mittenaere en juillet dernier.

Lire aussi --> Miss France 2016 : Sa mère est morte d’inquiétude !

Vendredi 15 juillet dernier, durant le Tour de France 2016, la Miss France 2016 a pédalé pour la bonne cause, pour lever des fonds pour l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Mais la jeune femme chute lourdement, avec une fracture à la clavicule et un nez cassé.

Quinze jours après l'accident, Sylvie Tellier donne des nouvelles de la santé de la Miss France 2016 dans les colonnes de TV Magazine. Elle assure que la femme de 23 ans va bien et a besoin de repos pour un bon rétablissement.

« Iris va très bien. Elle est en repos. Après ce type de fracture, il n’y a que le temps et le repos qui font en sorte que ça aille mieux. Je l’ai (au téléphone : ndlr) tous les jours. Je prends très régulièrement de ses nouvelles, car je suis attachée à Iris. Elle est bien entourée. Elle est avec sa maman, sa famille est là et s’occupe très bien d’elle » explique Sylvie Tellier.

La Miss France 2012 parie sur un retour d'Iris Mittenaere d'ici fin août. « Nous sommes en tournée jusqu’au 6 août, après, Iris était censée partir en vacances. Elle reviendra, je l’espère, fin août, car on a des événements. On va juste éviter de lui faire faire du vélo ! »

Lire aussi --> Iris Mittenaere : Découvrez l’enfance de Miss France 2016 !

A cause de cet accident, Iris Mittenaere ne peut pas assurer les différents événements de l'été, où elle devait être présente. C'est la Miss France 2013, Marine Lorphelin, qui remplace, à titre provisoire, la Miss Nord-Pas-de-Calais 2015.

Cyril Coantiec

À découvrir