France Dimanche > Actualités > Miss France : Sylvie Tellier sur le départ et remplacée par une Miss ?

Actualités

Miss France : Sylvie Tellier sur le départ et remplacée par une Miss ?

Publié le 11 mai 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Après quinze ans de bons et loyaux services, Sylvie Tellier serait sur le point de quitter son poste de directrice générale de la société Miss France selon Le Parisien. Et ce serait bel et bien une ancienne Miss qui pour pourrait la remplacer...

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Après quinze années à la tête de la société Miss France, Sylvie Tellier pourrait tirer sa révérence. C’est en tout cas ce qu’a dévoilé Le Parisien.


Celle qui est en poste depuis 2017 était en charge d’accompagner les Miss tout au long de leur expérience. Selon nos confrères, TF1 chercherait à proposer une “sortie en douceur” pour l’ancienne Miss France 2002.

Selon un proche de la jolie blonde, "le moment est venu", ajoutant que "Sylvie a souvent dit qu'elle ne s'éterniserait pas à la tête de Miss France". De son côté, Sylvie Tellier a assuré être "toujours chez Miss France et très investie sur les sujets".

Le Parisien a toutefois indiqué que "son nom a été évoqué comme directrice de la future Star Academy, que TF1 s'apprête à relancer". Alors vérité ou simple rumeur, quoi qu’il en soit, un nom serait déjà sur la table pour remplacer Sylvie Tellier.

Et cette personne ne serait autre que l’ancienne Miss France, Cindy Fabre. Élue en 2005, l'ancienne mannequin occupe actuellement un poste de chef de projet dans l'événementiel où elle gère l'organisation de séminaires, de congrès, des lancements de produits, des événements sportifs et culturels, des animations commerciales ou encore des soirées. Un profil qui correspondrait bien à ce que recherche la société de production Endemol.

Affaire à suivre... 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème