France Dimanche > Actualités > Miss France : Toutes les images du voyage à Tahiti !

Actualités

Miss France : Toutes les images du voyage à Tahiti !

Publié le 24 novembre 2015

Après 24h de vol et une escale à Los Angeles, les 31 jeunes femmes candidates à l'élection de Miss France 2016 sont arrivées dimanche soir à Tahiti ! Un comité d'accueil impressionnant est venu à leur rencontre, entre traditionnels colliers de fleurs, chants polynésiens et ukulélés !

Une arrivée en fanfare ! Maquillées et préparées à bord de l'avion, les candidates sont sorties une à une en robe blanche et se sont regroupées dans le hall de l'aéroport :

Certaines ont alors pris la pause devant les photographes:

Notre belle Miss Auvergne à gauche :)

Posté par Pauline Bazoge Miss Auvergne 2015 sur lundi 23 novembre 2015

Magnifique Accueil en arrivant à Tahiti #ComiteMissPaca

Bien arrivée merci encore à tous pour votre soutien

Posté par Lena Stachurski Miss Languedoc 2015 sur lundi 23 novembre 2015

Puis, fidèles à leur réputation, les Polynésiens sont venus les accueillir en tenues traditionnelles et colliers de fleurs pour une danse des plus endiablées sous le son des ukulélés !

Et bien évidemment, c'est Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015, qui a reçu les plus belles acclamations du public ! Sa danse très sensuelle n'a laissé personne indifférent :

#MissTahiti Vaimiti #Teiefitu danse à l'aéroport de Tahiti Faaa pour l'arrivée des prétendantes au titre de #MissFrance 2016.http://polynesie1ere.fr

Posté par Polynésie 1ère sur lundi 23 novembre 2015

Épuisées après plus de 24h de vol, les Miss ont finalement pu regagner leur hôtel. Une fois arrivées, elles ont pu contempler depuis leurs chambres un panorama paradisiaque immortalisé par Camille Cerf, notre Miss France 2015 :

L'océan à perte de vue ?

Une photo publiée par CERF Camille (@camillecerf) le 23 Nov. 2015 à 23h46 PST

     Le lendemain soir, lundi 24 novembre, les candidates se sont rendus à la Présidence pour un magnifique défilé devant des Polynésiens ravis :  

Dernier passage des Miss ;)

Posté par TNTV Tahiti Nui Télévision sur lundi 23 novembre 2015

À un moins d'un mois de l'élection, le 19 décembre prochain au Zénith de Lille, les Miss se préparent et serait bien habile qui serait capable de donner le nom de la gagnante parmi tant de belles jeunes femmes !

Stéphane Joly

À découvrir

Sur le même thème